-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ SEAS OF LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 3:34


~ ARIELLE KEBBEL ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Kebbel ~ PRÉNOM(S) Arielle, Caroline ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 19 février 1985 (27 ans) ~ LIEU DE NAISSANCE: Winter Park, Floride, (États-Unis) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Aisé ~ STATUT SOCIAL: officiellement célibataire, officieusement brisé.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Oh mon dieu! Mon parcours, je le décrirais comme un amas de chose différente. Enfin je veux dire, j'ai tout fait, même si je suis jeune et au début de ma carrière. Par exemple, j'ai eu la chance de joué dans un film de fille, John Tucker Must Die, au côté de Sophia Bush, qui est une actrice hors pair. Ensuite j'ai totalement changé de parcours pour Aquamarine, où j’interprète la 'bitch' de service. Mais je dois avoué que les deux films d'horreur que j'ai eu la chance de faire, ont été un vrai plaisir coupable pour moi. Tout d'abord, The Uninvited, qui a été une expérience fort intéressante, surtout lorsqu'on voit le genre de personnage que je joue. L'autre film, The Grudge 2, m'a permit de crié énormément et d'être cette risé qui finalement devient un peu folle. Je crois que c'est un des rôles que j'ai le plus adoré faire. Tout simplement car il m'a permit de me défoulé à souhait. Pour faire dans l'humour, j'ai joué le 'sosie' de la méchante Victoria de Twilight dans le film Vampire Suck, la parodie de la saga Twilight. C'était tellement amusant pouvoir joué ce rôle, vous n'en avez pas idée. Sinon présentement je joue dans 90210, et je suis encore là-dedans. Pour ce qui est du côté surnaturel, j'ai eu la chance de tourné dans la série True Blood avec le merveilleux Daniel Gillies. Ce qui est drôle, c'est que celui-ci à joué dans Vampire Diaries un peu après moi. Nous nous sommes même rencontré lors d'un épisode où l'on voit un flashback lorsque Lexi et Stefan se rencontre la première fois. Ce casting à tout simplement été merveilleux et ces acteurs sont tellement géniaux !
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Je ne le dirai jamais assez, mais c'est les fans qui nous motivent à avancé. Par exemple, lorsque j'ai joué dans Vampire Diaries, j'ai regardé sur le net, et énormément de gens voulait que Lexi revienne, peu importe la forme qu'elle serait. J'ai été tellement touché de voir que les gens avait adoré le personnage mais aussi mon interprétation. C'est pourquoi quand j'ai sus qu'il prévoyait faire revenir Lexi, j'ai tout simplement sauté dans les airs, tout comme mes fans, j'en suis sûr. Mais les fans ne sont pas ma seule motivation. Mes parents ont toujours été dans ce métier, mais caché de la caméra. Je me suis toujours demandé pourquoi il ne voulait pas être devant. C'est de là que m'est venu la passion d'être devant. Je voulais brillé sous les projecteurs, et non les dirigés vers les gens, comme mes parents.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Comme je viens de dire, ce sont réellement mes parents qui m'ont encouragé et poussé dans le métier d'actrice. Ma mère est gérante, et a une compagnie de production à elle. Je crois que j'ai eu réellement envie de faire cette carrière lorsqu'en 2002 j'ai gagné le prix de Miss Florida Teen USA beauty pageant. C'est vraiment long à dire, je sais. Mais ça m'a lancé dans le métier, et par après j'ai voulu devenir une actrice, avec ces propres ambitions disons. Je voulais laissé la carrière de mannequin derrière moi.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Bon d'accord, ce que je vais dire va paraître vraiment stupide, mais j'aimerais plus que tout au monde devenir une actrice aussi talentueuse que Ian Somerhalder. Il est juste hallucinant dans tout ces rôles. Lorsque je l'ai vu joué dans le film Pulse, j'ai été totalement renversé. Il avait cet air de panique et de force. Alors quand j'ai sus que je jouerais avec lui dans Vampire Diaries, j'ai été tout simplement émerveillé. Je crois qu'on a tous les deux eu du plaisir à joué cette scène où Damon tue Lexi. Sinon j'avoue que Cameron Diaz est une actrice que j'admire aussi.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Énormément ! Comment ne pas avoir de projet très sérieusement. En réalité, je pense que je ne vais pas toujours être une célébrité, enfin, une actrice. Ça peut paraître stupide pour certain, mais je veux avoir une famille, assez nombreuse. Dans ma famille, nous n'avons jamais été beaucoup, et c'est quelque chose que je ne compte pas reproduire. Je rêve d'une tablé rempli d'enfants. Enfin, je ne sais pas si celui avec qui je passerai ma vie sera du même avis que moi, mais je l'espère réellement. Sinon je compte continuer ma carrière, même si la notion d'enfant est très présente dans ma vie. Un mariage, qui sait.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
J'ai une question de mon côté. Combien de fois, m'a-t-on vu sortir courir les bars ou restaurants ? Pas énormément. Je ne suis pas ce genre de fille à courir de tout côté, alors les paparazzis ne sont pas énormément sur moi. Je crois être capable de très bien géré ma vie privée et de mettre une ligne entre le travail et ma vie. Je le fais constamment dans ma maison avec mon bichon. Dans Vampire Diaries, les vampires on un interupteur, on/off pour les sentiments. Moi cette 'switch' me sert pour être en mode 'travail' et normal. Je n'aime pas mélangé ma vie et le travail. Quand je franchi la porte, je laisse derrière moi le travail.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Pardon? Enfin je veux dire, j'ai de la chance que personne ne m'est prêté de relation pour le moment. Enfin je pense. Je veux dire par là, si quelqu'un m'aurait dit que j'ai déjà sortie avec Paul Wesley, je me serais mise à rire. Je sais qu'on m'a déjà prêté une relation avec mon collègue Matt Lanter, mais rien de tout ça n'est vrai. Par exemple, je dois avouer avoir eu une relation avec un acteur de Vampire Diaries. Mais je ne saurais vous dire lequel. Ce n'est pas à moi de vous le dire, mais bien à vous. J'ai eu beaucoup plus de copain au lycée que maintenant. Ma carrière me prend tout mon temps.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Ils font leur travail, et ils trouvent que c'est amusant de nous prendre en photo alors qu'on mange un hamburger. Je ne vois pas le mal qu'il y a dans le fait de se faire prendre en photo. La moitié des célébrités populaires ont besoin des paparazzis. J'avoue que quelques fois, lorsqu'ils m'envahissent alors que je sors de chez moi j'ai envie de tous les tuer à la manière de Lexi, mais c'est leur boulot, je ne peux rien faire sauf mettre des lunettes fumées et sourire.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Je dois absolument le dire ? Je crois que toutes jeunes filles qui écoute l'émission Vampire Diaries, aurait aimé se faire tué par Damon, et être la meilleure amie de Stefan. En plus, le casting de cette série est tout simplement fabuleux. Ils sont une famille, mais une vrai. Chaque acteur est soudé à un autre, ce qui forme une complicité. Quand je suis revenu pour la troisième saison, j'ai vu combien ils étaient soudés. Ils prennent des nouvelles des autres, s'assurent que tout va bien, mais en plus ils s'ennuient les uns des autres. Pour moi, c'était l'expérience d'une vie.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Je ne saurais vous dire exactement qui a été le plus merveilleux, mais je crois que j'ai adoré tourné avec Teresa Palmer dans le film The Grudge 2. Elle a été superbe tout le long du tournage. Quand son tour est venu de mourir dans le film, j'ai été dévasté de me retrouver seule. Elle a été une soeur tout au long de ce fabuleux tournage à Tokyo. C'était vraiment un trip incroyable qu'on a eu la chance de faire ensemble. Heureusement, on se voit encore elle et moi. Sinon je dois dire que tourner avec Paul Wesley, a été fascinant et amusant. Il est quelqu'un de passionné et assez drôle.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Cher fans, chers parents, chers amis, tout au long de ma carrière vous avez sus vous montrez présent pour moi, afin de m'aidé dans mes choix pour mon futur. Sans vous je ne serais pas cette belle actrice que je suis aujourd'hui, jamais je n'aurais été aussi forte que présentement. Mais surtout, jamais je n'aurais eu tout ces rôles de fous que j'ai pu avoir au cours de ma carrière. Je suis vraiment honoré que vous me suiviez autant dans mon parcours. J'espère continuez longtemps à faire ce métier, pour vous mais aussi pour moi. Oh et j'oubliais. Ne manquez pas la saison 4 de Vampire Diaries. *clin d'oeil*

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: lovelybones/clau. ~ TON ÂGE: dix-sept année. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'ai été sur toute les versions du forum, chaque fois qu'il revient je reviens ~ SEAS OF LOVE 463754 . ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Ce serait vraiment cool que le prochain design soit déjanté, comme les stars ~ SEAS OF LOVE 1112522673 Sinon il est parfait. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? Euh, bah.. euh.. je vois pas trop. ~ SEAS OF LOVE 418230605 .


Dernière édition par Arielle Kebbel le Ven 20 Juil - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 3:49

Je me demandais si Malese était un bon choix. ~ SEAS OF LOVE 418230605 J'avoue hésité sur la célébrité que je veux. Je la trouve magnifique, mais Arielle Kebbel me fait de l'oeil et j'ai aussi Phoebe Tonkin en tête.
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 4:49

Personnellement entre les trois célébrités que tu cites, je préfère Arielle. ~ SEAS OF LOVE 534250
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 10:27

Je me permets de passer par ici pour te donner mon avis Clau'. ~ SEAS OF LOVE 496151 heart
Personnellement, j'adore Malese, et je te la conseille vraiment, elle serait géniale, on la voit tellement peu aussi. ~ SEAS OF LOVE 2763270137
Bienvenue parmi nous en tout cas. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 12:08

MALESE EST NETTEMENT BIEN MIEUX QUE LES DEUX AUTRES. ~ SEAS OF LOVE 112908 ~ SEAS OF LOVE 803789
Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 12:44

quel choix difficile ~ SEAS OF LOVE 463754 je vénère arielle donc bon ~ SEAS OF LOVE 1011564188 mais j'adore malese et phoebe *j'aide pas du tout enfait --->*
En tout cas Bienvenue & qu'importe le choix que tu feras, il sera bon tant que tu t'éclates ~ SEAS OF LOVE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 12:46


Phoebe ~ SEAS OF LOVE 1011564188 ~ SEAS OF LOVE 1011564188
Mais Malese est un excellent choix ~ SEAS OF LOVE 380526
Bienvenue et bon courage heart
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 12:50

~ SEAS OF LOVE 87648 Bienvenue sur TIR (a)
Alors moi je rejoins Paulochon , ARIELLE ~ SEAS OF LOVE 534250 je la vénère à fond les ballons, maintenant je trouve que Phoebe Tonkin est également un bon choix , de même pour Malese mais avec moins d'enthousiasme pour ma part !
En tout cas quelque soit ton choix, les trois seront très appréciées (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 13:53

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart ~ SEAS OF LOVE 675700275
Malese, sans hésitation. ~ SEAS OF LOVE 62888 ~ SEAS OF LOVE 534250
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 20:08

Alors là je ne sais vraiment plus. C'est égalité entre Malese et Arielle, et les deux me tente énormément. Il faut avouer que Arielle aura certainement un plus grand répertoire de lien étant donné qu'elle n'a pas fait que Vampire Diaries, mais bien d'autre chose. ~ SEAS OF LOVE 463322
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 20:42

Tout comme la plupart, je préfère Malese mais Arielle est également un très bon choix ! ~ SEAS OF LOVE 534250
Bienvenue parmi nous en tous les cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 21:43

Après une très longue hésitation, je crois que Arielle Kebbel est vraiment mieux pour tout ce qu'elle a fait. Merci à tous pour vos avis. ~ SEAS OF LOVE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 22:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 22:25

Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 22:34

Arielle est tout de même un super choix. ~ SEAS OF LOVE 87648
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 23:06

Elle tellement choux. ~ SEAS OF LOVE 534250 Bienvenue ! ~ SEAS OF LOVE 602363
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 23:19

Il nous faudra un lien parce que John Tucker Must Die. ~ SEAS OF LOVE 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyJeu 19 Juil - 23:52

Kirsten ! ~ SEAS OF LOVE 62888 Je l'aime tellement cette fille.
Bien sûr Sophia, avec joie même. ~ SEAS OF LOVE 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyVen 20 Juil - 0:49

excellent choix ~ SEAS OF LOVE 952535
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyVen 20 Juil - 0:52

Bienvenue ~ SEAS OF LOVE 87648
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyVen 20 Juil - 1:00

Merci beaucoup à vous tous. ~ SEAS OF LOVE 463754
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE EmptyVen 20 Juil - 1:39

Très bonne fiche. Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

~ SEAS OF LOVE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEAS OF LOVE ~ SEAS OF LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ SEAS OF LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-