Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 emma ♠ pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 1:51


~ EMMA JEAN STONE ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Stone ~ PRÉNOM(S) Emily 'Emma' Jean ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 6 novembre 1988 / 23 ans ~ LIEU DE NAISSANCE: Scottsdale, Arizona ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine avec origines suédoises ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL LA ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée ~ STATUT SOCIAL: Officiellement en couple, officieusement compliqué

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Mon parcours ? Et bien, au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours désiré devenir actrice. Bien sur, quand on est petit, on a tous le même rêve, seulement tout le monde n’y parvient pas. J’ai ainsi commencé en participant à des pièces de théâtre à l’école, au collège. Déjà là, on se fait une idée du métier. Si tu aimes tant mieux, si tu n’aimes pas, ne cherche pas à aller plus loin. A 15 ans, j’ai convaincu mes parents de déménager pour Los Angeles. LA représentait pour moi une plus grande chance de faire ce que j’aimais. Par chance, ils ont accepté ! Il faut dire que je leur ai présenté la ville sous tous les points ! Je leur ai même fais un diaporama sur l’ordinateur. Ils n’ont pas pu refusés, j’étais motivée. Après cela, j’ai commencé à passer des auditions… beaucoup d’auditions. Il ne faut pas se décourager ! J’ai tourné dans une téléréalité, ma première apparition à l’écran ! Puis j’ai obtenu des petits rôles dans des séries avant de tourner dans des films, des vrais.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
La chance ? De la chance, mais aussi beaucoup d’envie. Envie de réussir évidemment, envie de jouer. La passion aussi, parce que sans elle, je n’en serais pas si loin. J’ajouterai la motivation parce que comme beaucoup de célébrités, je n’ai pas décroché mes plus grands rôles dès mon arrivée à Los Angeles. De la patience aussi. Bref, beaucoup de choses font que je suis là aujourd’hui comme le soutien de mes proches par exemple.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Qui ? Moi. Je pense qu’avant d’avoir le soutien des personnes qui nous entourent, il faut croire avant tout en nous. Je veux dire, on ne peut pas croire en vous si vous-même vous n’y croyez pas. Mes parents ne travaillaient pas dans le monde du cinéma ou de la télévision mais m’ont toujours encouragé à ce que je réussisse. Concernant les personnes qui m’ont poussée à devenir actrice, je citerais donc mes idoles particulièrement.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Il y en a tellement ! Sans l’admiration que j’ai pour eux, je n’en serais pas là où j’en suis. Mes icones sont Charlie Chaplin et Gilda Radne. Mon rêve est de travailler avec Diane Keaton et Molly Shannon. J’aime aussi beaucoup Maggie Gyllenhaal, Zooey Deschanel, Goldie Hawn et Anna Faris.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Bien sur ! Comme toute célébrité de 23 ans, j'ai encore des projets. Concernant le cinéma, je jouerai le rôle d'Eep dans le film The Croods aux côtés de Nicolas Cage, acteur que j'apprécie énormément qui devrait sortir en 2013. De plus, si vous avez vu The Amazing Spider-Man vous avez pu constaté qu'une suite est certainement prévue... rien n'est officiel pour le moment, mais quoiqu'il en soit, si l'on me propose à nouveau de jouer Gwen, ce sera avec joie. Pour ce qui est du reste, je pense consacrer à un peu de temps à mes parents ou mon frère Spencer, que je n'ai pas vu depuis un moment.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
La vie privée est difficile à gérer quand vous êtes un minimum connu dans le monde people. Vous êtes constamment suivi par les photographes ; plus rien est secret. Je pense avoir réussie au maximum à gérer ma vie privée, que ce soit au niveau de la famille que des petits-amis. Il faut toujours garder à l'esprit que quoique vous fassiez où que vous le fassiez, vous serez obligatoirement vu. Avec ça en tête, il est possible de faire beaucoup de choses...
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Ma vie amoureuse n'est secrète pour personne, vous le savez très bien. Je ne vous suprendrai donc pas en vous disant que je suis actuellement en couple avec mon partenaire dans Spider-Man, Andrew. Le passé est passé, seul le présent compte, je ne mentionnerai donc que lui. Je reste une fille assez discrète à ce niveau là mais ce n'est pas plus mal n'est-ce pas ?
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Les journalistes ont un job et le font, comme nous acteurs ou chanteurs. Malheureusement, on ne peut rien faire contre. On ne peut même pas leur reprocher bien que parfois ils aillent trop loin. Je n'ai jamais réellement eu de problèmes avec eux mais je sais qu'ils peuvent être impitoyables... Pour ce qui est des magasines, j'en lis certain, pour passer le temps évidemment lorsque je me prélasse au soleil par exemple. C'est plus un divertissement qu'autre chose ; surtout quand on sait qu'une grande part de leurs informations sont fausses. Ca m'amuse !
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Easy A. Je pense que chaque personne qui me connait bien sait à quel point ça a été un plaisir de tourner ce film. Jouer la fille facile ainsi pour en réalité être l'inverse, je trouve ça tellement amusant. Et puis, avouez que je chante très bien ! Non mais en plus d'être une comédie attachante, Easy A donne une leçon de vie.. Il ne faut pas se fier aux apparences, tout simplement. De plus, j'ajouterai the Amazing Spiderman qui est un réel bon souvenir...
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Je ne pourrai pas ne choisir qu'une personne car toutes celles avec qui j'ai tourné sont fantastiques. Bien sur, il y a des personnes avec qui vous vous entendez mieux que d'autres, avec qui les affinités sont plus évidentes mais de là à dire une personne préférée en particulier, ce n'est pas possible. Je retiens donc de superbes souvenirs et de merveilleuses rencontres dans chacun des films que j'ai pu tourner. Mais aujourd'hui, je répondrais certainement Andrew, chose dont vous devez vous douter.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Un mot seulement ? C'est compliqué ! Les proches et les fans sont certainement les personnes les plus importantes, les plus influantes d'une carrière d'acteur donc ne dire qu'un mot serait compliqué. Mais seulement un grand merci à tous ceux qui me soutiennent ou me supportent selon les cas ! Et aussi, je vous aime, vous êtes extraordinaires. Sans vous, je ne serais pas là aujourd'hui, c'est évident.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: stew/élo. ~ TON ÂGE: 20. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? non emma ♠ pocketful of sunshine  1011564188 emma ♠ pocketful of sunshine  228483 . ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? heart heart .


Dernière édition par Emma J. Stone le Jeu 19 Juil - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 1:51


Bonsoir, est-ce possible de réserver la belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 1:54

emma ♠ pocketful of sunshine  534250 Bienvenue sur TIR (a) Je te la réserve jusqu'au 22 Juillet (:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:04


Merci beaucoup heart
Gosh elle est magnifique Holland sur ton avatar emma ♠ pocketful of sunshine  534250 emma ♠ pocketful of sunshine  463754
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:05

emma ♠ pocketful of sunshine  87648 De rien et si tu as d'autres questions, n'hésites pas (a)
bon courage pour ta fiche !
Mercii , même si je la trouve magnifique partout x) j'admets que ce vava est superbe (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:07

Je n'hésiterais pas !
Oh oui elle est sublime partout, je suis d'accord mais là emma ♠ pocketful of sunshine  534250 emma ♠ pocketful of sunshine  952535

Edit : J'ai lu que la deuxième lettre de la célébrité dans le pseudo était à éviter.. Je ne voulais pas la mettre non plus, mais celui-ci m'a indiqué que le nom d'utilisateur était déjà pris emma ♠ pocketful of sunshine  463754
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:23

Stone. heart
Bienvenue sur le forum. emma ♠ pocketful of sunshine  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:25


McAdams emma ♠ pocketful of sunshine  1011564188 emma ♠ pocketful of sunshine  1011564188
Merci heart

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Leighton Meester
∞ NOMBRE DE POSTS : 14
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : ...

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 2:27

Stone. heart Bienvenue. emma ♠ pocketful of sunshine  534250
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 9:57


Meester heart
Merci emma ♠ pocketful of sunshine  574264
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  EmptyJeu 19 Juil - 12:16

Bienvenue parmi nous avec la belle Emma heart
Etant donné que tu as terminé ta fiche, je te valide heart
Pour ce qui est du pseudo, c'est pas grave, je vais voir ce que je peux faire. Si jamais tu ne peux plus te connecter avec celui là, c'est que je l'aurais changé en enlevant la lettre j. emma ♠ pocketful of sunshine  3979335433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

emma ♠ pocketful of sunshine  Empty
MessageSujet: Re: emma ♠ pocketful of sunshine emma ♠ pocketful of sunshine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ♠ pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-