-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REED - NATIONAL ANTHEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 1:50


~ CRYSTAL REED ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Reed ~ PRÉNOM(S) Crystal ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 26 ans, 17 septembre 1985 ~ LIEU DE NAISSANCE: Détroit, au Michigan ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: confortable ~ STATUT SOCIAL: célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
Je pense avoir réussi ce que je voulais dans la vie, aujourd'hui, je suis heureuse de ce que j'ai parcouru pour le moment. Je suis heureuse du stade auquel je suis. Heureuse de continuer mon chemin dans ce casting qui me tient à cœur, comme ma deuxième famille. Enfant, j'ai tout d'abords commencé dans la danse, en étant la capitaine de danse de mon école secondaire. J'ai grandit dans le monde du théâtre et de la comédie. J'ai participé à quelques unes comédies musicales, comme Grease pour les connaisseurs. J'ai décroché mon diplôme à l'université avant de partir à Chicago pour apparaitre dans certain nombre de productions locales. Ce fut lorsque je suis partie pour Hollywood que j'ai décroché un rôle dans Teen Wolf.
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ? :
C'est une excellente question... À vrai dire, mon passé fait que j'en suis arrivée là aujourd'hui. Le soutien de ma famille, de mes amis. Et surtout, l'acquisition de mon rôle dans ma série. Je ne saurais comment encore leur dire merci, cette opportunité m'a tellement apporté. Je dois tout à cette série et au reste du cast qui maintenant est comme une famille. Je n'avance par à reculons et relève tout les défis. J'avance avec persévérance.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
J'ai toujours été attirée par ce monde. Depuis toute petite, j'ai commencé avec la danse, qui a été une vraie passion. J'ai ensuite atterrie dans des comédies musicales, c'est ainsi que j'ai découvert la comédie après avoir intégré le club de théâtre local de chez moi. Et petit à petit, j'ai pris gout à la chose. Je n'étais intéressée que par ça, alors que les petites filles de mon âge voulaient devenir maitresse ou vétérinaire, moi je voulais faire de la comédie.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Sans aucune hésitation, je citerais en premier Audrey Hepburn. Pourquoi elle ? Je trouve que c'est une belle et grande femme, pleine de charme. Elle fait partie de l'histoire du cinéma à présent. Je pourrais même citer Elizabeth Taylor. Ces deux femmes sont incroyables. Mais en ce qui concerne aujourd'hui, je trouve Charlize Theron incroyable, j'ai beaucoup de fascination pour elle.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
Pour l'instant, ma situation me convient très bien. Teen Wolf bat son plein, la série a très bien commencé et nous sommes très content du résultat. De plus, la série est annoncée pour une troisième saison, ce qui comble une certaine partie de mon emploie du temps. Mais en ce moment, je suis en plein tournage de Too Late qui sortira en 2013.
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Oui. Ce n'est pas très difficile à vrai dire, j'ai toujours un peu de temps pour moi en dehors des tournages, ce qui me conviens totalement. Je n'ai pas besoin de temps de plus, certes sauf pour des vacances. Même si je suis un tournage ou occupée quelque part. Situation amoureuse, famille... J'arrive très bien à gérer tout cela, je ne divulgue rien et tout vas très bien.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
C'est assez compliqué de ce confier sur sa vie amoureuse, surtout si pour que cela augmente les rumeurs. Je ne préfère rien dire pour le moment, ou même encore rien dire du tout. Ma vie amoureuse ne concerne que moi. Je dirais juste qu'elle est assez compliqué en ce moment. Et que je ne tiens pas trop à en parler, si cela devait se savoir, cela arrivera quand nous l'aurons décidé.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Je ne me plains pas vraiment des journalistes et des magazines peoples. Pas mal de personnes se plaignent d'avoir des paparazzis à leurs basques, mais s'ils ne seraient pas là, personne ne les connaitrait. Enfin, ce n'est que mon opinion. Je n'ai pas une vingtaine de paparazzi derrière, je ne parle peut-être pas en connaissance de cause. Pour ma part, ils ne me dérangent pas. Tant qu'ils ne dérangent pas mon entourage ou racontent des choses fausses qui pourraient les blesser ou me blesser moi.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Hm.. Je dirais le photoshoot que j'ai fais récemment pour Tyler Shield. Je trouve ce photographe sensationnel, j'ai toujours eue un coup de cœur pour ses photos. Elles sont uniques et pleines de créativité que personne d'autre n'a. Tyler est une personne exceptionnelle et tellement agréable. Je ne regrette en rien d'avoir posé pour lui, c'est certainement un des plus beaux photoshoots que j'ai fais.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Je ne dirais pas une personne mais un groupe de personne. Le casting de Teen Wolf, ils restent les meilleurs personnes au monde. Holland est comme ma meilleure amie, je suis en collocation avec elle à présent, elle est formidable. Tyler Posey et Dylan sont les deux comiques du groupe, ils sont merveilleux. Colton et Tyler sont supers ainsi que les autres. Bref, ce sont avec ces personnes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Mes proches savent déjà ce que je pense d'eux, ils sont toutes ma vie, ils me soutiennent à chaque instant de ma vie et je les remercie encore. Pour mes fans... Certainement que je les aime et que je suis heureuse qu'ils me suivent. Que sans eux, je ne serais peut-être pas là. Comme la série Teen Wolf, sans eux, nous ne serions pas arrivés jusqu'ici. Vous êtes les meilleurs, merci !

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSUEDO OU TON PRÉNOM: mocking.jay ~ TON ÂGE: 15 ans ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? sur bazzart ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? pas pour le moment, je le trouve très très jolie. REED - NATIONAL ANTHEM 534250 ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? REED - NATIONAL ANTHEM 642831 REED - NATIONAL ANTHEM 852774


Dernière édition par Crystal Reed le Jeu 19 Juil - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 2:01

Peut-on me réserver la belle Crystal ? heart REED - NATIONAL ANTHEM 534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 2:07

REED - NATIONAL ANTHEM 21065 REED - NATIONAL ANTHEM 112908 REED - NATIONAL ANTHEM 170731 REED - NATIONAL ANTHEM 92265 REED - NATIONAL ANTHEM 534250 WELCOOOOME !!
Merciii d'avoir pris Crystal, et je te la réserve jusqu'au 22 Juillet (:
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte qu'on rp (a)
N'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 2:11

Merciiiiii beaucoup REED - NATIONAL ANTHEM 534250 REED - NATIONAL ANTHEM 579634
Avec plaisir, parce que Holland & Crystal, c'est trop swaggg REED - NATIONAL ANTHEM 228483
J'ai aussi hâte de terminer ma fiche et de rp !
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 12:20

La belle Crystal heart Bienvenue parmi nous. REED - NATIONAL ANTHEM 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Leighton Meester
∞ NOMBRE DE POSTS : 14
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : ...

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 12:25

Crystal, le choix parfait. REED - NATIONAL ANTHEM 534250 Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 12:37

Crystal REED - NATIONAL ANTHEM 534250 *c'est que le cast de TW est presque au complet, j'aime ça REED - NATIONAL ANTHEM 952535 *
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 14:02

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. REED - NATIONAL ANTHEM 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 16:15

Crystal :woot:
Ouais le cast TW en force REED - NATIONAL ANTHEM 534250
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 20:47

Le cast TW, trop swagggg REED - NATIONAL ANTHEM 78731 REED - NATIONAL ANTHEM 2763270137
Merciiiii beaucoup, vous êtes des amours & avez un super choix de personnage REED - NATIONAL ANTHEM 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 20:49

Reed est mon coup de cœur du moment ! REED - NATIONAL ANTHEM 952535
Bienvenue parmi nous & excellent choix ! REED - NATIONAL ANTHEM 534250
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 20:55

Ohh, Nina est tellement belle REED - NATIONAL ANTHEM 534250
Merciiii beaucoup heart heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM EmptyJeu 19 Juil - 22:53

trop belle ta bannière REED - NATIONAL ANTHEM 2763270137 REED - NATIONAL ANTHEM 879654 je te valide, bienvenue encore une fois et bon jeu REED - NATIONAL ANTHEM 22737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REED - NATIONAL ANTHEM Empty
MessageSujet: Re: REED - NATIONAL ANTHEM REED - NATIONAL ANTHEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REED - NATIONAL ANTHEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-