Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 0:37


~ EMILIA CLARKE ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOMS(S): Emilia ~ PRÉNOM(S) Clarke ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans, née le 7 avril 1987 ~ LIEU DE NAISSANCE: Londres ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Britannique ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt confortable ~ STATUT SOCIAL: Célibataire, j'ai toujours éprouvé de sérieuses difficultés à faire confiance et à m'attacher ...

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
J'ai commencé à jouer la comédie assez jeune. Mon père travaillant dans le milieu, j'avoue avoir eu beaucoup de chance et avoir bénéficié d'une grande aide pour parvenir là où j'en suis aujourd'hui. J'ai grandi en réalité dans le milieu de la comédie. J'y ai fait mes premiers pas dès l'âge de trois ans, après avoir assisté à la comédie musicale Show Boat sur laquelle mon père travaillait alors.
De 2000 à 2005, j'ai étudié à la St Edward’s School à Oxford. Puis, dans le but de me perfectionner afin de pouvoir exercer le métier dont je rêvais depuis mon plus jeune âge, j'ai intégré la prestigieuse école Drama Centre London. J'en suis ressortie diplômée en 2009.
Quelques semaines plus tard, j'ai intégré le casting de la série Game of Thrones en y interprétant Daenerys Targaryen. Nous tournons actuellement la suite.

QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ? :
A vrai dire, je suis une personne qui a tendance à être très bornée et déterminée. Cela peut-être vu comme un défaut parfois. Quoi qu'il en soit, tant que je ne suis pas arrivée à mes fins, je ne lâche jamais l'affaire. Il arrive parfois que les choses prennent du temps, mais peu importe, je vais toujours jusqu'au bout. Je pense que c'est peut-être ce qui m'a aidé à ne pas abandonner. Ça et mon père, qui a toujours été derrière moi pour me soutenir étant donné qu'il connaissait tous les bons côtés, mais aussi les mauvais du milieu. Egalement un bon paquet de chance je pense.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Encore une fois, je ne peux pas évoquer ce sujet sans citer mon père. Vous savez, étant donné qu'il travaillait comme ingénieur du son, j'ai eu l'occasion dès mon plus jeune âge de l'accompagner sur des tournages, des répétitions, etc. Je l'ai toujours suivi avec un réel enthousiasme, j'adorais observer tout le travail qu'il y avait derrière une simple scène. Mon père savait très bien que ce métier n'était pas facile et que je devrais persévérer pour y arriver. Il n'a pourtant jamais douté de moi et a toujours été derrière pour me soutenir et me pousser à aller de l'avant. Ma réussite aujourd'hui, c'est un peu à lui que je la dois.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Je dois dire que beaucoup de personnes m'inspirent, autant pour leur travail que pour les gens qu'elles peuvent être dans la vie de tous les jours. Par exemple, je suis une grande admiratrice de la carrière de Woody Allen. Il parvient avec une telle facilité à réaliser de vrais chefs d'oeuvre que cela en devient déconcertant. Si un jour j'avais l'occasion de travailler avec lui, je pense que ce serait l'opportunité d'en apprendre beaucoup sur ce métier. De même pour des acteurs tels que Al Pacino ou Jack Nicholson. Ils sont vraiment très talentueux.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
Oui bien évidemment. Etre actrice est vraiment un métier qui me correspond totalement et je ne pourrais me résoudre à me tourner vers quelque chose de différent. J'ai quelques projets en négociation ainsi que la série Game of Thrones qui a je l’espère, encore de beaux jours devant elle.
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Pour l'instant, je n'ai pas encore vraiment connu de réel problème concernant ma vie privée. Rien n'est étalé dans la presse ou dans les magazines people. Je dois dire que je tente de me faire la plus discrète possible, histoire de ne pas attiser la flamme. Si un jour cependant, cela devait arriver, je tenterai alors de faire comprendre qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser. Vous savez, j'ai l'air très calme mais je peux me transformer en une vraie furie si on touche de trop près aux choses ou aux personnes qui me sont chères (rires) .
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Ma règle d'or justement, est de ne jamais parler de ma vie privée dans la presse. Cependant, si vous tenez vraiment à le savoir, je suis actuellement célibataire. Je dois avouer qu'en réalité, je n'ai pas vraiment le temps de remédier à ce problème, si vraiment c'en est un. Je ne parviens même pas à trouver le temps de m'occuper de mon chat, alors imaginez bien qu'un homme ... (rires). De toutes façon je n'ai que 25 ans, j'ai encore tout le temps d'y penser
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Comme partout, certains font bien le travail, d'autres moins. Concernant les magazines people, je ne les lis jamais étant donné que de toute façon, 90 % de ce qui y est raconté est totalement faux. Je comprends tout à fait que le but ultime de beaucoup de journalistes qui s'occupent de ce genre de magazines est de faire vendre. Cela dit, il y a des limites. Il faut parfois être très naïf pour parvenir à croire ce qui y est indiqué. Cependant, de ce côté là, je n'ai de toute façon pas vraiment l'opportunité de me plaindre. Il est très rare que j'y apparaisse, je sais me montrer discrète.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
C'est une question très difficile. Je ne saurai en citer qu'une seule, tout ce que j'ai entrepris jusqu'aujourd'hui est pour moi merveilleux car cela m'a permis d'avancer et de me perfectionner. Que ce soit mes premiers pas au théâtre ou mes premières scènes dans la série, tout est pour moi formidable et n'en choisir qu'un serait impossible.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Vous ne me facilitez vraiment pas la tâche avec vos questions vous savez. Non sérieusement, encore une fois il me serait impossible de n'en citer qu'une seule. Toutes les personnes avec qui j'ai eu l'opportunité de travailler m'ont apporté quelque chose. J'avoue cependant être très proche de mes collèges de la série Game of Thrones. Nous sommes devenus de vrais amis et nous passons beaucoup de temps ensembles hors des tournages. Mais à eux s'ajoutent également pleins de personnes que j'ai pu rencontrer hors travail.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Je les remercie tout simplement d'être toujours fidèles et de me soutenir comme ils le font tous les jours. Dans mes moments de doute ou lorsque j'ai l'impression de ne pas y parvenir, il me suffit de penser à eux ou de lire leurs petits messages pour que directement, l'espoir et l'envie reviennent. Sans eux, je ne serais certainement pas là où j'en suis aujourd'hui, donc ma réussite, c'est tout simplement à eux que je la dois.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSUEDO OU TON PRÉNOM: Mélissa. ~ TON ÂGE: 20 ans. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Publicité sur un autre forum. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? Pas pour le moment, votre forum est tout simplement magnifique Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 343237 . ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? J'ai vraiment hâte de commencer à jouer et je sens d'ailleurs que je vais y passer de bons moments Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 602363 .


Dernière édition par Emilia Clarke le Jeu 19 Juil - 20:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 0:45

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 0:50

Merci beaucoup Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 828891

Serait-il possible de me réserver l'avatar ? Je ne devrais pas tarder à terminer ma présentation, mais au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 0:53

emilia t'es réservée jusqu'au 22 juillet Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 0:56

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 534250 Bienvenuuuuue (a)
Très très bon choix, c'est notre Hoechlin qui va être en extase *_*
Bon courage pour ta fiche et gardes moi un lien au chaud (GOT Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 905546 )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Leighton Meester
Leighton Meester
∞ NOMBRE DE POSTS : 14
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : ...

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 1:01

Bienvenue, très bon choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 1:48

Très bon choix de scénario puis Emilia est une bombasse. Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 463754 Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 228483
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Emilia Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 463754 Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 154127 Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 879654 Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 2763270137 bienvenue parmi nous. heart
Je sais pas si tu as vu que c'était mon scénario, mais je te le dis au cas où. Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 22737
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 13:58

Merci beaucoup à tous pour votre acceuil Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 828891

Holland : Sans problème, je te garde un bon lien au chaud Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 665577

Tyler : Oui j'avais bien vu qu'Emilia était ton scénario, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisie. Je sens qu'on va bien s'amuser ... Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 660926
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 14:01

Aucun problème alors Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 143188 Je sens qu'on va bien s'amuser également Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 228483
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 14:01

Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche. Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 16:14

Emilia Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 534250
Je l'adore et je suis en train de regarder GOT alors ...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 20:34

Merci beaucoup à vous deux pour votre acceuil Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 343237
Réservez-moi d'ailleurs un beau petit lien Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 579634

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 20:37

Bienvenue Emilia Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 534250
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 20:53

Merci Nina heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" EmptyJeu 19 Juil - 22:45

Ta fiche est parfaite heart
Je te valides Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" 534250 Bon jeu à toi. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty
MessageSujet: Re: Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia ♪ "Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine elle est mortelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-