Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:10


~ RACHEL ANNE MCADAMS ~
CREDITS: DOWNEYR@TUMBLR; AVATAR: RACHEL MCADAMS
THIS IS ME
NOM(S): McAdams ~ PRÉNOM(S) Rachel Anne ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 17 novembre 1978, 33 ans. ~ LIEU DE NAISSANCE: London, Ontario, Canada ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: canadienne ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Entre Hollywood et Toronto ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: très aisée ~ STATUT SOCIAL: célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
J'ai commencé ma carrière il y a dix ans, en y pensant bien ça me fait sentir vieille maintenant. (rires) C'était dans un pilot episode signé par la chaîne MTV rien de gros mais qui m'a bien plus. Ensuite j'ai obtenu certains rôles comme Regina Goerge dans Mean Girls qui a été vraiment très amusant à jouer puisque ça ne me ressemble pas du tout. Mais je dirais que le point tournant de ma "carrière" c'est sans aucun doute, The Notebook. Ça été le moment où tout à vraiment commencé. En un seul moment toute ma vie a changée, non seulement j'ai rencontré des personnes qui me suivront pour toujours mais ça été parmi les plus beaux mois de ma vie. Après, je crois que les choses ont dû se faciliter en quelque sorte. J'ai eu la chance de jouer aux côtés de Robert Downey Jr. Et d'apparaître dans un film de Woody Allen. Faire parti de ce genre de projets avec des gens aussi influents c'est un des plus grands privilèges qu'un acteur puisse avoir.
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ? :
Faire profil-bas. Ça peut paraître étrange mais je pense que dans ce monde attirer trop d'attention apporte des problèmes plus qu'autre chose. Ça peut être difficile à faire mais je pense que pour être pris au sérieux il faut se montrer à la hauteur et ne pas s'attarder à ce que tout le monde dis à votre sujet. On ne peut pas plaire à tout le monde, et particulièrement lorsque nous sommes dans l'oeil du public certains vous descendrons. Il faut apprendre à ignorer les choses qui nous rabaissent et faire ce que nous aimons.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Je crois que mon entourage a un très grand rôle pour ce que je fais. Oui, le travail et les efforts que l'on y met ont aussi un rôle majeur mais sans le support de personne, il est tout simplement impossible d'y arriver. Ma famille m'a toujours supportée et j'ai essayé de m'entourer de bonnes personnes. Il est facile de perdre son chemin dans ce métier, les médias nous mettent de la pression sans arrêt, nous devons plaire et être respectable. Bâtir une réputation prend des années, la détruire, ça se fait en quelques secondes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Meryl Streep. Je crois que mis à part d'être une grande actrice, elle est une inspiration pour beaucoup de gens. Elle est forte et décidée. Elle fonce sans cesse et c'est quelque chose que tout le monde devrait faire, ne pas avoir peur de la critique et suivre notre instinct. J'admire plusieurs autres personnes, toutes les nommer prendrait des heures mais je pense que lorsque quelqu'un a une bonne influence dans son entourage alors il mérite d'être considéré même si ils ne sont pas acteurs, chanteurs, ou encore même président. Les bonnes personnes et les inspirations ça se trouve partout.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
Je viens tout juste de terminer la promotion pour The Vow alors pour l'instant je prends l'été à ne rien faire. Je ferrai parti de la distribution pour deux films To the Wonder et Passion qui devraient sortir respectivement en 2012 et 2013. J'essaie de ne pas trop en prendre à la fois, et de faire ce qui me plaît vraiment. De me mettre à fond dans mes projets pour y donner mon meilleur et ne pas trop courir entre temps. (rires)
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Ma vie est ennuyeuse. Vraiment. (rires) Je passe la majorité de mon temps libre à lire où à cuisiner. Je pense que les paparazzis finiront par s'en tanner mais bon, ils ont de la patience ces gens. Je crois être capable de différencier ma vie professionnelle de ma vie privée. Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle en entrevue et c'est ce qui me rend confortable. Je respecte ceux qui le font mais ce ne serait pas moi. Il y a des choses qui restent privées peu importe quel métier vous faites. La seule différence c'est que dans ce monde, tout le monde veut savoir tout sur tout.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Ma vie amoureuse fait partie de ma vie privée. Comme je l'ai dis, l'idée d'étaler ma vie à tout le monde n'a jamais été dans mes valeurs. Prochaine question? (sourire)
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLE ? :
Je pense que certains font leur job et que d'autres aiment tout simplement faire la presse à sensation. En vérité je m'en tiens loin. Faire la une des magazines pour tout simplement attirer de l'attention c'est très peu pour moi. Bien entendu parfois on ne peut pas s'en tirer, on vous voit avec quelqu'un et automatiquement vous vous retrouver avec la panoplie de journalistes à votre porte le lendemain matin, mais il faut essayer de l'ignorer, porter de l'attention à ce genre de choses ne fait que les encourager.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Ce qui m'a le plus marqué, ça été de tourner pour Woody Allen. Si quelqu'un m'avait approché pour me dire qu'un jour je travaillerais avec lui j'aurais probablement ris. C'est pour ce genre de moments que l'on devient acteur, faire parti de ceux qui nous ont donné notre passion c'est le plus beau des cadeaux qu'un artiste quelque soit son métier peut avoir. Apprendre des plus grands ce n'est pas donné à tous.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Oh làlà. Il y en a beaucoup. (Marque une pause) J'ai adoré travailler avec Amanda Seyfried. Elle est adorable. Elle est vraiment ce genre de personnes à qui l'ont peu tout dire et qui ne vous jugera pas. Elle a cette passion pour ce qu'elle fait et elle le fait ressentir. Elle a tellement de talent, j'ai hâte de voir ce qu'elle pourra faire dans Les Misérables. Ça été un privilège de tourner à ses côtés. Elle a un coeur d'or, un petit vrai ange. Je l'adore.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Merci. Sans eux je n'aurais pas pu y arriver. Tout le monde dit ce genre de choses mais je crois réellement que mon entourage a été un pilier important dans tout ça. Lorsque j'ai pris une pause de 2006 à 2007 j'avais besoin de me vider l'esprit et malgré toutes les opportunités que j'aurais pu avoir, ils ne m'ont jamais lâcher. Ce sentir aimer et supporter de cette manière, ça a vraiment eu un énorme rôle dans mon cheminement.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: lonelyhearts, cate. Ton âge: dix-sept ans. Où as-tu trouvé le forum ?: Bazzart. Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? pas pour le moment. heart Une petite décidasse ?: À ma Sarah que j'aime. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 675700275


Dernière édition par Rachel McAdams le Jeu 19 Juil - 1:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:12

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 2763270137 I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 109133 la plus que parfaite Rachel heart I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 879654 bienvenue parmi nous et réserves moi un lien de fou. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 1112522673
Rachel t'es réservée jusqu'au 22. 8)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. heart I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:18

:woot: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 2763270137 très très très bon choix I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 534250
l'actrice qui me fait la plus pleuré après Channing Tatum -->
Bienvenue sur TIR
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:22

Ma Cate avec Rachel, c'est la perfection. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 463754 I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 228483
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien. heart I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 78731
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:24

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 87648 I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 534250 I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 828891 MCADAMS , ça c'est de l'actrice ! Très bon choix (a)
Bienvenuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Leighton Meester
Leighton Meester
∞ NOMBRE DE POSTS : 14
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : ...

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 0:24

Rachel c'est la plus belle. heart
Bienvenue. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 1:30

Awwn, merci tout le monde vos choix aussi sont à tomber. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 534250
Je pense avoir terminé. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 1:49

Oh, merci pour la dédicasse. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 463754 T'es une petite rapide pour les fiches toi. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 689701
Je te valide ma belle, bon jeu ! heart I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams
Rachel McAdams
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT :

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. EmptyJeu 19 Juil - 1:50

My pleasure. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 675700275 Oui il faut croire que Rachel m'inspire. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. 496151 Merci ma peanut. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty
MessageSujet: Re: I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a certain curiosity for life that drives me and propels me forward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-