Partagez
 

 AMY ☆ « believe in you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyMer 18 Juil - 23:54


~ AMY-LOU ADAMS ~
CREDITS: FUMSELDENS@TUMBLR; AVATAR: AMY ADAMS
THIS IS ME
NOM(S): Adams comme la famille Adams. ~ PRÉNOM(S) Amy et Lou, deux prénoms venant de ses deux grands-mères. ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Trente-sept ans et toutes ses dents. Est née le vingt août. ~ LIEU DE NAISSANCE: Vicence - Vénétie tout droit d'Italie. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Sans aucun doute américaine. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL écrire ici ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice et mère à plein temps ou presque. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Une question à ne pas poser. ~ STATUT SOCIAL: Une relation qui bat de l'aile alors que le coeur a décidé de craquer pour un autre.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
Mon parcours? Eh bien.... comment vais-je tourner tout ça? Mon premier boulot était d'être danseuse dans divers pubs notamment au Country Dinner Playhouse. J'ai été remarquée par un directeur de théâtre, Michael Brindisi. Ensuite, j'ai entamé une carrière cinématographique dans la comédie avec Belles à mourir. Mais, c'est grâce à un rôle dans le film de Junebug en 2005 que j'ai été véritablement remarquée par mon talent. Une émotion d'avoir eu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice... Pour un second rôle mais c'était une belle année. Par après, j'ai obtenu le rôle de Gissele dans Il était une fois aux cotés des beaux Patrick Dempsey et James Marsden. En 2008, j'ai joué au coté de la talentueuse Meryl Streep en ayant le rôle de Soeur James qui est, également, une professeur d'histoire. On me voit souvent dans des interprétations de rôles dramatiques ou comiques mais on me voit être, tout aussi capable, de jouer des rôles beaucoup plus joyeux et attrayant. Ainsi, j'ai accumulé plusieurs films notamment Sunshine Cleaning avec Emily Blunt ou encore Fighter avec Christian Bale et Paul Campbell. On peut m'apercevoir dans le film On the Road avec la belle Kristen Stewart et Kirsten Dunst. Cette année, j'ai obtenu le rôle de la charmante et sulfureuse Lois Lane dans le nouveau Superman aux cotés du séduisant Henry Cavill. Sans oublier, The Master et Lullaby qui sont des films qui devraient sortir en salle pour la fin de 2012.
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LA A CE JOUR ? :
Je ne sais pas trop mais le rôle d'Ashley Johnsten dans Junebug a été un vrai lancement dans ma carrière et j'y dois beaucoup. Mais, tous mes rôles m'ont été très bénéfiques et je ne cesse d'accroître mon talent d'actrice pour être le plus possible dans le corps et l'esprit des personnages à interpréter. Je ne pourrais jamais vous choisir le ou les film(s) qui m'ont permises d'être là où j'en suis aujourd'hui. J'ai travaillé avec des personnalités reconnus, qui ont leur place dans ce monde du cinéma et je leur dois énormément. Mais, ce que je peux dire à ce sujet est qu'Il était une fois a été un véritable succès pour avoir eu la chance d'y chanter trois chansons du film.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Mes parents? Mes amis? Vraisemblablement, personne pour être honnête. J'avais une destinée toute tracée dans le monde artistique. Ça se jouait entre le chant et la danse. J'étais dévouée à devenir une danseuse professionnelle mais je n'ai pas tardé à me faire à l'idée que cela ne fonctionnerait sans doute pas. Je me suis tournée vers le cinéma et ça été très gratifiant, ça l'est toujours. Mes proches sont toujours présents, ça aide beaucoup et je le suis également pour eux.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
J'aimerais énormément travailler dans une production de Steven Spielberg ou même de James Cameron. Ils ont produits des chef-d'oeuvres tels qu'Avatar, Titanic, Men In Black, Real Steel, Transformers... J'admire plusieurs acteurs - et la liste est longue - et avec qui j'aimerais beaucoup travailler mais ma discrétion sera mise à l'épreuve. Ça restera secret. (clin d'oeil)
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
Hmm... Je pense quitter le cinéma pour de bon et me convertir dans les soins d'animaux marins... Bien sûr que non, je vais continuer dans le cinéma même si je suis sensible à la cause animale. Je suis très prisée par mes prochains rôles surtout par le rôle de Lois Lane. Je suis toujours sur les tournages de The Master et Lullaby qui devraient sortir bientôt. J'ai encore d'autres films qui sont d'actualité mais, pour l'instant, je ne peux pas en dire plus.
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Très difficile. Je ne veux pas voir mes proches et qu'ils sont harcelés par une ordre de photographes ou journalistes. C'est très compliqué de gérer le privée et le professionnel mais je n'ai pas à m'en plaindre. Je trouve les bons moyens de ne pas me faire voir par ses vautours et je m'en sors plutôt bien. Je lis souvent des absurdités dans les magazines à mon sujet mais ça reste que des banalités.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Ma vie amoureuse ne regarde personne si ce n'est mes plus fidèles proches. Certaines personnes m'ont trahi en révélant aux journaux que mon couple battait de l'aile et ce serait mentir si je disais le contraire. Même les célébrités ne connaissent pas le grand amour et je fais partie de ces personnes mais je me sens bien, malgré tout. Ainsi, je peux dire que je suis célibataire mais il faut savoir que je ne suis pas un coeur à prendre.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Il ne faut pas devenir vieillot et se cacher du monde. Il m'arrive d'acheter des magasines peoples de temps en temps, même si cela reste assez rare. Je fais partie de ces personnes qui cachent bien leur vie et qui en disent le moins. Ce n'est pas pour savoir ce que disent les journalistes sur moi que j'en achète mais pour connaître l'avis des astrologues. (rires) Mon avis reste très neutre et je prends du recul lorsque je lis des informations à mon sujet qui ne sont pas vraiment confirmés.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
J'ai entrepris de magnifiques expériences depuis une bonne dizaine d'années, mon premier rôle m'a beaucoup apporté et je pense que les studios Disney ont bien relancé ma carrière puisque beaucoup de jeunes en sont fans mais la plus inoubliable est sans nulle doute la naissance de mon tout premier enfant. C'est un moment qui m'a comblé d'un bonheur en une seule bouffée d'oxygène. Aviana est mon petit soleil.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
J'ai eu beaucoup de tournages, j'ai eu de la chance de tomber sur des équipes soudées, aimantes à tel point qu'on se considérait comme une petite famille. Je n'ai aucune préférence. J'aime tout mes camarades de cinéma au même niveau. Travailler avec Leonardo Dicaprio a été un réel délice de même que d'avoir travailler avec Patrick Dempsey ou Meryl Streep. Mais, je suis incapable de vous énoncer des personnalités favorites.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Sans vous, je ne serais pas là. Vous m'avez énormément apporté au cours de ma carrière et vous êtes des bouffées d'oxygène lorsque je vous rencontre lors des premières ou bien lors de séances de dédicaces. Chaque jour, je reçois vos courriers et je suis heureuse d'y répondre le plus rapidement possible. Je vous remercie de m'être autant fidèle et j'espère ne pas vous décevoir. Vous êtes les étoiles qui font brillées mes journées. Beaucoup d'entre vous ont hâte de voir ce nouveau Superman et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus. Nous ferons tout pour que vous ne le soyez pas.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: Hexactic - Sarah. Ton âge: Bientôt 22 ans. Où as-tu trouvé le forum ?: Sur Bazzart. Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? Absolument aucun. AMY ☆ « believe in you » 52284 Une petite décidasse ?: De magnifiques gros bisous à ma petite princesse Sarah. AMY ☆ « believe in you » 665577


Dernière édition par Amy Adams le Jeu 19 Juil - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:00

Cette femme est vraiment parfaite. heart Je te souhaite la bienvenue et te réserves la magnifique Amy jusqu'au 22. AMY ☆ « believe in you » 496151 AMY ☆ « believe in you » 228483
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:02

Nous la voyons que très rarement, ce qui est dommage. AMY ☆ « believe in you » 228483
Merci beaucoup. AMY ☆ « believe in you » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:03

D'un côté je trouve ça plutôt bien car cela fait d'autant plus plaisir de la voir sur les rpg. AMY ☆ « believe in you » 534250
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. AMY ☆ « believe in you » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:06

Tyler ▽ Tu as parfaitement raison. heart

Merci Candice. AMY ☆ « believe in you » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:06

cette actrice est excellente AMY ☆ « believe in you » 534250 très bon choix
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:12

Merci beaucoup Pauly. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:14

T'es trop canon avec Amy. AMY ☆ « believe in you » 228483 AMY ☆ « believe in you » 78731
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:17

Sophia te va à ravir. heart
Merci choupette. AMY ☆ « believe in you » 2763270137 (je me lasse pas de ce smiley AMY ☆ « believe in you » 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 0:28

AMY ☆ « believe in you » 87648 AMY ☆ « believe in you » 828891 Bienvenuuue parmi nous (a) comme j'ai dis sur Bazzart superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 18:25

Merci. heart
Je pense avoir terminé. Ce n'est pas réellement fameux mais j'ai hâte de jouer. AMY ☆ « believe in you » 418230605
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » EmptyJeu 19 Juil - 18:28

Pff, arrête de mentir ta fiche est géniale ! AMY ☆ « believe in you » 534250
Je te valide, bon jeu. heart AMY ☆ « believe in you » 463754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMY ☆ « believe in you » Empty
MessageSujet: Re: AMY ☆ « believe in you » AMY ☆ « believe in you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY ☆ « believe in you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-