-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 wesley ♒ bzzz vamp.sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

wesley ♒ bzzz vamp.sex Empty
MessageSujet: wesley ♒ bzzz vamp.sex wesley ♒ bzzz vamp.sex EmptyMar 17 Juil - 3:05


~ PAUL THOMAS WESLEY ~
CREDITS: @TUMBLR; AVATAR: PAULamazingWESLEY
THIS IS ME
NOM(S): wasilewski mais appelez le wesley ~ PRÉNOM(S) paul thomas, des noms de gagnants ! ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 23 juillet 1982, bientôt 30 ans ~ LIEU DE NAISSANCE: New Brunswick ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine & d'origine polonaise ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL entre Los Angeles et Atlanta ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): acteur (& humouriste à ses heures perdues) ~ SITUATION FINANCIÈRE: à l'aise ~ STATUT SOCIAL: célibataire depuis peu mais a toujours le cœur prit

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI :
Vous avez combien de temps ? Parce que si je vous donne tous les détails ça risque d'être long (marque une pause puis petits rires). I'm Kidding ! J'ai quitté les bancs de la fac à l'âge de dix huit ans , après un seul semestre. Rester sur un banc des heures carrées ce n'était définitivement pas pour moi ! J'ai toujours su ce que je voulais faire et grâce au soutien de ma famille j'ai pu réaliser mon rêve. Depuis 1999 j'enchaîne les rôles dans les séries télévisées, en y repensant je me rend compte que j'en ai fait pas mal ! (commence à les compter, puis rigole en voyant la tête de son interlocuteur) de New York unité spéciale (en 2000) à 24 heures chrono (en 2010) tout en passant par Smallville, Touche pas à mes filles, Fallen, Les Experts, Cold Case ... (fait semblant d'être essoufflé) Sur grand écran mon parcours est un peu plus chaotique mais pas pour autant inexistant. J'ai notamment été sollicité dans quelques films comme The Last Run en 2004, Killer Movie en 2008, Elsewhere en 2009
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LA A CE JOUR ? :
Même si j'ai obtenu beaucoup de rôle dans ma courte vie, c'est celui de The Vampire Diaries qui fait de moi un homme reconnu dans la rue, j'en suis conscient et très redevable à Julie Plec et Kevin Williamson qui m'ont donné ma chance ! Aujourd’hui nous en sommes à la troisième saison, et le phénomène ne s’essouffle pas encore ... C'est juste INCROYABLE ! C'est une aventure absolument magnifique, les fans sont adorables et toujours au rendez vous ! Toutes ces marques d'amour réchauffent le cœur et comme l'ensemble du cast j'espère que cette belle aventure ne finira pas de sitôt.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ? :
Toute ma famille ! C'est un support incroyable pour moi, que se soit mes sœurs ou mes parents j'ai la chance d'avoir leur soutien dans toutes les épreuves que je peux traverser. Sans eux je n'aurai jamais pu faire tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Papa, Maman je vous aime ! Mes grands parents sont également un grande source d’inspiration.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION, QUELLES SONT VOS IDOLES ? :
Très bonne question (se met à réfléchir) Honnêtement je n'ai jamais été fan de quelque chose au point de dire "c'est mon idole", c'est ce qui explique ma surprise quand j'entends les gens crier mon nom ...C'est assez fou enfait ! je vais quand même faire un effort pour répondre à votre question (duck face) Ce n'est pas mon idole mais j'admire son travail : Woody Allen. C'est un génie, travailler avec lui est un souhait.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ? :
On a tous des projets, des plans pour le futur, pour l'instant je profite de l'instant présent, je n'ai que 30 ans j'ai le temps pour programmer tout cela ! Une chose est sûre je compte bientôt passer derrière la caméra... la réalisation me fait de l’œil.
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Gérer une vie privée tout en étant 6 jours sur 7 en tournage ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais je pense que j'arrive à bien jongler entre travail et vie personnelle pour le moment. Mes amis et ma famille passent avant tout, c'est ce qui me permet de garder les pieds sur terre et d'avancer dans mon métier. Avoir leur support et leur encouragement m'est nécessaire, c'est donc une évidence que de ne pas les laisser de côté.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ? :
Ma vie privée ne regarde que moi (petit clin d’œil). Je n'aime pas parler de ça, je pense que tout cela ne regarde que moi et ma famille.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
je suis absolument contre tout ce système de médiatisation malsain ! Faire la une des tabloïds américains très peu pour moi ! Je me tiens à l'écart de tout ça pour le moment, et j'avoue en être assez satisfait
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE CHOSE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Toutes les choses que j'ai pu faire sont belles... Mais avoir réalisé un des épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries reste un souvenir inoubliable.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Matt Davis. Ce mec est incroyable ! Il fait parti de la famille, et il nous manque déjà sur le set de cette quatrième saison. Comme l'ensemble du cast, je suis très triste de la mort de son personnage. Alaric était un pilier du show et nous avons tous créer des liens très forts avec Matt ... En plus il est sexy (rires)
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Merci à tous pour votre soutien, vos messages d'affection, et vos sourires. Ne manquez pas le premier épisode de la saison 4 de The Vampire Diaries le 11 octobre, je vous promets que vous n'allez pas le regretter ! (Grand Sourire)

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: .wesleynator // emmanuelle. Ton âge: 18 ans et 314 jours. Célébrité sur l'avatar: paul SEXY HOT AWESOME wesley. Où as-tu trouvé le forum ?: un jour je marchais dans la rue, j'ai rencontré une mémé [...] et voilà l'histoire. Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? prout. Une petite décidasse ?: swaaag wesley ♒ bzzz vamp.sex 952535 .


Dernière édition par Paul Wesley le Mer 18 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

wesley ♒ bzzz vamp.sex Empty
MessageSujet: Re: wesley ♒ bzzz vamp.sex wesley ♒ bzzz vamp.sex EmptyMar 17 Juil - 14:11

wesley ♒ bzzz vamp.sex 463754 Comment rendre Paulochon encore plus parfait ? Ajouté lui Emmanuelle une perle rare (a) YEEEY TU ROCKS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

wesley ♒ bzzz vamp.sex Empty
MessageSujet: Re: wesley ♒ bzzz vamp.sex wesley ♒ bzzz vamp.sex EmptyMar 17 Juil - 21:23

T'es trop sexy en Wasilewski. wesley ♒ bzzz vamp.sex 463754 wesley ♒ bzzz vamp.sex 247969 wesley ♒ bzzz vamp.sex 22737 wesley ♒ bzzz vamp.sex 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

wesley ♒ bzzz vamp.sex Empty
MessageSujet: Re: wesley ♒ bzzz vamp.sex wesley ♒ bzzz vamp.sex EmptyMar 17 Juil - 23:46

françoise ; wesley ♒ bzzz vamp.sex 2763270137 merci mon bichon wesley ♒ bzzz vamp.sex 78731 la perle rare c'est toi heart *en plus en sexy holland* wesley ♒ bzzz vamp.sex 1112522673

sophia ; et toi en sophia wesley ♒ bzzz vamp.sex 109133 merci channingnounette heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
 

wesley ♒ bzzz vamp.sex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY ( reserved )
» Paul Wesley - du 23 juillet au 26 août inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-