-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sophia ~ another taste of heavenly rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty
MessageSujet: sophia ~ another taste of heavenly rush. sophia ~ another taste of heavenly rush. EmptyLun 16 Juil - 23:10


~ SOPHIA ANNA BUSH ~
CREDITS: BROOKEDAVIS-SCOTT @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Bush. À noter que je n'ai aucun lien de parenté avec notre ancien président des États-Unis - George W. Bush. ~ PRÉNOM(S) Sophia Anna. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis née le 8 juillet 1982 à Pasadena, en Californie. Je suis donc aujourd'hui âgée de 30 ans, depuis peu d'ailleurs. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Beverly Hills. ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice, réalisatrice et porte-parole. ~ SITUATION FINANCIÈRE: Comme tout bon acteur. ~ STATUT SOCIAL: Célibataire depuis peu.

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EST CE QUI FAIT QUE VOUS EN ETES LA A CE JOUR ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUI VOUS A POUSSÉ A FAIRE CE MÉTIER ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Ouf, il y en a tellement ! À cet instant, je peux penser à Audrey Hepburn, une grande star du cinéma. J'ai toujours admiré son travail et sa capacité à nous faire comprendre si bien un personnage. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Évidemment ! Je pense avant tout à ma carrière au cinéma. J'aimerais beaucoup travailler avec les plus grands de cette entreprise pour évoluer dans mon interprétation et pouvoir mieux me concentrer sur les personnages que j'incarne. Quant au petit écran, la série Partners s'annonce très prometteuse, j'ai bien hâte de pouvoir la partager avec vous. En incarnant Ali, je me sens plus à l'aise avec moi-même car nous avons toutes les deux un caractère similaire. Sinon, j'aimerais faire plus de voyages à l'étranger. On vous a certainement glissé un mot concernant ma récente expédition en Jamaïque. Au cours de ce voyage, j'ai préféré prendre du repos pour revenir en Amérique plus en forme que jamais et d'attaque à reprendre le tournage de Partners en plus d'enchaîner promotions sur promotions, toujours pour la série. Bref, mes plans d'avenir sont plutôt flous, mais ils ne le seront plus pour longtemps, du moins je l'espère. (rires)
ARRIVEZ-VOUS A GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Elle est plutôt chaotique, mais je ne m'étalerai pas là-dessus. Je crois qu'on sait tous qu'une célébrité a besoin d'intimité et je ne fais pas exception à la règle. Je peux seulement vous confirmez que je suis toujours célibataire, avis aux intéressés (rires).
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGASINES PEOPLES ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué ) :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER OU CHANTER OU POSER, LAQUELLE AVAIT VOUS PRÉFÉRÉE ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT A DIRE A VOS FANS ET VOS PROCHES ? :
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
Ton pseudo ou ton prénom: écrire ici. Ton âge: écrire ici. : écrire ici. Célébrité sur l'avatar: écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ?: écrire ici. Aurais-tu des suggestions à faire à propos du forum ? écrire ici. Une petite décidasse ?: écrire ici.


Dernière édition par Sophia Bush le Jeu 19 Juil - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty
MessageSujet: Re: sophia ~ another taste of heavenly rush. sophia ~ another taste of heavenly rush. EmptyLun 16 Juil - 23:16

Tu es trop belle ma monkey d'amour. sophia ~ another taste of heavenly rush. 602363 faudra qu'on se trouve un lien. sophia ~ another taste of heavenly rush. 228483
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty
MessageSujet: Re: sophia ~ another taste of heavenly rush. sophia ~ another taste of heavenly rush. EmptyLun 16 Juil - 23:21

Puis toi en Tyler t'es trop canon. sophia ~ another taste of heavenly rush. 228483
Évidemment ! sophia ~ another taste of heavenly rush. 78731 Regarde-moi ça en plus : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6mjoqpBOV1qcazu8o1_500.png sophia ~ another taste of heavenly rush. 828891
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty
MessageSujet: Re: sophia ~ another taste of heavenly rush. sophia ~ another taste of heavenly rush. EmptyLun 16 Juil - 23:24

haaa j'adore. sophia ~ another taste of heavenly rush. 803789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty
MessageSujet: Re: sophia ~ another taste of heavenly rush. sophia ~ another taste of heavenly rush. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sophia ~ another taste of heavenly rush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-