Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) › ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

(LIBRE) › ED WESTWICK Empty
MessageSujet: (LIBRE) › ED WESTWICK (LIBRE) › ED WESTWICK EmptyLun 16 Juil - 23:07


~ ED WESTWICK ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Westwick. ~ PRÉNOM(S) Edward Jack, dit Ed. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né le 27 juin 1987 à Stevenage, en Angleterre. Il est à ce jour âgé de 25 ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il possède la nationalité américaine et britannique. Il est un britannique de souche. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Beverly Hills, mais il fait beaucoup d'aller-retour entre Los Angeles et New York, où se déroule le tournage de Gossip Girl. ~ PROFESSION(S): Acteur, musicien et mannequin. ~ STATUT CIVIL: En couple, mais célibataire aux yeux des médias et des paparazzis. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Romantique, protecteur, orgueilleux, ambitieux, têtu, attachant, honnête, fidèle, capricieux, curieux, sensible.

JUST ME AND YOU

Sophia et Ed se sont rencontrés en 2011, sur le tournage de Chalet Girl. Ils s'étaient déjà croisés auparavant au cours de soirées mondaines, mais n'avaient jamais réellement pris le temps de discuter. Ils apprirent donc à plus se connaître et avant même d'avoir débuté le tournage, une belle amitié les liait. Sophia, digne d'elle-même, le protégeait et veillait à ce qu'Ed ne fasse pas de bétises puisqu'il est dotté d'une grande maladresse. De son côté, Ed la taquinait sans arrêt, parfois au point de la mettre en colère. La fin du tournage arriva rapidement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils prévoyaient perdre contact, au contraire. Depuis ils passent beaucoup de temps ensemble et vont régulièrement manger un morceau, mais leur série respective leur prend énormément de temps, réduisant les heures qu'ils partagent. Ils se contentent donc des sms et de Twitter, à la limite d'emails pour toujours garder contact. Peu de temps après avoir dit adieu à One Tree Hill, Sophia quitte Austin, son petit copain. Elle réfléchissait à cette éventuelle rupture depuis un moment déjà, espérant que tous leurs problèmes s'arrangeraient dans un avenir rapproché, mais ce ne fut pas le cas. Suite à cet évènement, la belle est partie en Jamaïque avec Ed pour une durée de deux semaines. Elle avait besoin de se changer les idées et Edward lui semblait l'homme idéal pour l'accompagner. Mais les choses se compliquèrent une fois arrivée à destination. Sophia prit conscience de petits faits attendrissants chez Ed, comme ouvrir la porte pour elle ou lui acheter des fleurs en chemin, des minces gestes qu'Austin n'avait pas fait depuis des années. Elle s'est donc laissée charmer et un soir, tous deux pompettes, ils finirent dans le même lit. Le lendemain, aucun malaise n'était présent, aucun regret n'était éprouvé - Sophia et Ed formaient un couple, c'était aussi simple. Ils se sont toutefois mis d'accord pour rester très discrets à leur retour en Amérique, ne désirant pas attirer l'attention des paparazzis ou encore des médias. Jusqu'ici tout se déroule à merveille et seuls quelques amis proches sont au courant de leur union, mais Sophia n'en peut plus de se cacher, d'autant plus que Chad est de retour dans sa vie et Austin prêt à tout pour la reconquérir. La belle se retrouve malgré elle prise au dépourvu entre trois hommes pour qui elle éprouve des sentiments complexes.

MY CONDITIONS
L'avatar : Si vous ne pouvez vraiment pas supporter Ed, je propose Kevin Zegers ou Jesse Metcalfe. Qualité de rp demandée : J'aimerais qu'on privilège la qualité à la quantité et si vous pouvez facilement dépasser 10 lignes, je ne demande pas plus. Présence souhaitée : J'aimerais une personne qui pourrait être présente au minimum 5/7j, un jour de moins serait aussi parfait. Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : Je préfère que cette relation évolue en rp, ce sera plus intéressant, mais la situation ne sera pas facile au début, surtout parce que Sophia refuse de se confier à Ed, ce dernier vexé du peu de confiance de sa nouvelle compagne. Un dernier mot pour convaincre : Je remercie toutes les personnes qui ont passé par ici et à la personne qui prendra mon Ed chéri, je lui construirai un temple en jujubes, guimauves et kinder surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-