Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (RESERVEE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(RESERVEE) EMILIA CLARKE Empty
MessageSujet: (RESERVEE) EMILIA CLARKE (RESERVEE) EMILIA CLARKE EmptyLun 16 Juil - 21:19



~ EMILIA CLARKE ~
CREDITS: @BAZZART;
____________________________

VINGT CINQ ANS ~ 7 AVRIL 1987 ~ BRITANIQUE ~ ACTRICE
CÉLIBATAIRE ~ JOYEUSE, POLIE, ENJOUEE, REVEUSE, DYNAMIQUE, FRANCHE, BORNEE, MANIQUE, SENSIBLE, ATTACHANTE, SARCASTIQUE.

__________________________

JUST ME AND YOU

A vrai dire Emilia et Tyler ne se connaissent pas beaucoup. Ils se sont vus quelques fois mais n'ont jamais vraiment discutés. Ils se voyaient juste dans les soirées 'poeples' mais pas en dehors. Tyler n'est pas du tout un adepte de la série Game of thrones dans laquelle Emilia joue et inversement. Néanmoins, Emilia était une grande fanatique de la série 7th Heaven et avait directement craqué sur lui lorsqu'elle regardait la série. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Emilia a tout de suite reconnu Tyler étant donné qu'elle connaissait à peu près la série Teen Wolf, même si elle n'en ai pas fan du tout. Elle s'est approchée de lui et a tout de suite voulu converser avec Tyler pendant que celui ci venait tout juste de terminer une interview -Salut, désolée de te déranger, mais je voulais juste avoir l'opportunité de serrer la main à l'acteur qui m'a tant fait fantasmer à l'écran pendant des années- Emilia ? Directe ? Oui elle était comme ça. Bien entendu, Tyler l'avait aussi reconnue, malgré qu'elle et son personnage dans la série game of thrones est complètement différent que ce soit niveau physique ou mental... Enfin mental, il ne le savait pas vraiment étant donné qu'il n'avait jamais regardé un épisode en entier. Il savait juste qu'elle était blonde aux cheveux longs bouclés dans la série, mais c'est tout. Après la remarque fracassante de Emilia, Tyler pouffa de rire et au lieu de lui serrer la main, il lui fit la bise -Je vais même faire mieux que de te serrer la main. Je t'embrasse tiens. Toi c'est Emilia Clarke non ? Désolé si je me trompe, mais moi et les noms... Tout ce que je sais c'est que le blond te vas à merveille- Oula, mais c'est trop d'un coup pour la demoiselle. Elle a le droit à la bise de Martin Brewer (waooow) et en plus de ça, il la complimente sur son physique. Enfin, elle aurait plutôt préféré qu'il parle du brun étant donné que c'est sa couleur de la vie de tout les jours, mais bon, n'en demandons pas trop quand même. Un brin rougissante, Emilia lui sourit timidement en lui faisant la bise. -Oula, c'est trop d'un coup là. Non en tout cas, tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'étais folle de te revoir à nouveau dans une série. Bon, pas que je sois fan des séries de loups-garous, mais j'ai regardé le premier épisode et j'ai surtout aimé les passages où l'on voit Derek, c'est ça c'est Derek ton personnage non ?- Tyler explosa de rire. Emilia était vraiment trop mignonne à rougir de cette manière. -Oui, le méchant/gentil Derek Hale, c'est ça. En tout cas, ravi de voir que je fais toujours autant d'effet depuis sept à la maison. Ah je vois qu'un journaliste veut t'interviewer... Je te laisse à tes occupations. J'espère que j'aurais l'occasion de te recroiser. Bonne journée.- Emilia plongea son regard de petite fille attendrit dans celui de Tyler et lui dit tout en maudissant le journaliste qui s'approchait d'elle -Je l'espère aussi. Bonne journée à toi.-

Depuis ce jour, ils se sont recroisés une seule fois ou deux dans d'autres soirées. Mais ils n'ont pas échangés grand chose. A chaque fois, il se passait quelque chose pour qu'un des deux s'amène à quitter la fête. La dernière fois qu'ils se sont vus c'était pendant une soirée chez une amie commune. Emilia l'ayant remarqué tout de suite s'approcha de lui d'un pas décidé. -Salut méchant/gentil Derek.-Derek, méchant/gentil, ouais c'est bien à lui qu'on s'adressait. Il tourna alors la tête et vit Emilia, plus belle que jamais. Lui qui d'habitude est compliqué niveau femme, il faut avouer qu'il l'avait trouvé particulièrement en beauté. Mais il se contenta de lui sourire poliment tout en s'approchant d'elle pour lui faire la bise -Hey. Tyler ça suffira amplement. Tu vas bien ? - C'est alors que le reste du cast de Teen Wolf appela Tyler pour les rejoindre. -Désolé, on m'appelle.. décidement. Ravi de t'avoir revu. Bonne soirée. - Et depuis plus rien. Il n'a ni son numéro de téléphone et d'ailleurs il n'a pas pensé à demander à quelqu'un s'il l'avait. Emilia se disait vraiment qu'il ne voulait pas passer des soirées en sa compagnie, ce qui était absolument faux étant donné qu'il n'a rien à lui reprocher et qu'il la trouve particulièrement sympathique. Mais que voulez vous... le destin les rapprochera peut-être de nouveau. Qui sait ?



MY CONDITIONS
L'avatar : Très peu, voir pas du tout négociable. Si jamais vous avez vraiment de mal avec Emilia, je vous propose Teresa Palmer, mais en dernier recours. Qualité de rp demandée : Franchement, je ne demande pas quelqu'un qui écrive des tonnes de lignes. Tant qu'il n'y a pas de fautes ou presque pas.. ça me va. Présence souhaitée: J'aimerais une personne qui ne lâche pas le personnage dès sa validation ou même avant. J'aimerais une personne bien impliquée dans le personnage. Je ne demande pas de poster tout les jours, mais au moins de venir une fois par jour pour au moins participer à la vie du forum. Célébrité sur l'avatar: Emilia Clarke Comment souhaitez vous que le lien évolue ? : On verra ça en rp. C'est bien mieux. Cela dépend à vrai dire... Si vous voulez direct les mettre en couple, c'est pas la peine de compter sur moi... j'aime quand les choses traînent un peu. (RESERVEE) EMILIA CLARKE 952535 Un dernier mot pour convaincre : Tyler est vraiment compliqué avec les femmes... il n'aime personne, il ne trouve jolies que très peu de filles... mais lorsqu'il voit Emilia, c'est tout autre chose. (RESERVEE) EMILIA CLARKE 78731 (RESERVEE) EMILIA CLARKE 2763270137 (RESERVEE) EMILIA CLARKE 22737 (RESERVEE) EMILIA CLARKE 247969
Revenir en haut Aller en bas
 

(RESERVEE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-