Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 14 Juil - 15:17

DEVENIR PARTENAIRE

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 855864Sanstitre14 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 787801Sanstitre12
Pour devenir notre ami et faire parti de notre carnet d'adresses, il faut faire une demande à la suite de ce message en suivant scrupuleusement le modèle ci-dessous, en code. Pour les membres du forum, un minimum de 200 messages est demandé. Il faut aussi nous ajouter parmis vos partenaires avant de faire votre demande. Nous sommes en droit de refuser un partenariat si vous n'avez que très peu de membres, ou un design que nous n'aimons pas. Nous nous réservons également le droit de refuser un top.

Code:
[b]NOM DU FORUM[/b] :
[b]ADRESSE DU FORUM[/b] : [code]http://[/code]
[b]LIEN POUR PARTENARIAT[/b] : [code][url=http://]ww.[/url]nomduforumenminuscule.[/code]
[b]RÉSUMÉ DU CONTEXTE[/b] :
[b]POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR[/b] :
[b]TOP PARTENARIAT[/b] : [] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
followm

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 18 Juil - 22:52

Bonsooir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250

NOM DU FORUM : Follow me
ADRESSE DU FORUM :
Code:
followme.forum-canada.com/
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=followme.forum-canada.com/]ww.[/url]follow me on twitter
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Cet oiseau bleu que tout le monde a appris à connaître est rendu des plus populaire dans les réseaux sociaux. Qui ne connait pas le mot; Twitter ? Le dictionnaire rajoutera certainement bientôt le verbe twitter. Je tweet, tu tweet, nous tweetons. Même si Facebook continue de faire des progrès, le lieu le plus facile de communiquer avec ses célébrités préféré reste quand même Twitter. Des comptes toujours approuvés pour le confort de nos célébrité choux. Mais que font celles-ci à l'heure qu'il est ? Certaines doivent être en vacances alors que d'autres font déjà la promotion de la fin de saisons ou du début de leurs saisons.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : par manque de temps :/
TOP PARTENARIAT : [] Oui [x] Non

En espérant que ce partenariat puisse vous aidez à avoir des membres, et nous aussi ** car j'aurais bien besoin d'un rpattz (a) bref, sérieusement, bonne continuation à votre forum, en espérant qu'il marchera (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
vp

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 18 Juil - 22:57

Bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 952535

NOM DU FORUM : Victorious People
ADRESSE DU FORUM :
Code:
victoriouspeople.forumgratuit.org
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=victoriouspeople.forumgratuit.org]ww.[/url]victorious people
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Je travaillais pour ce magazine people depuis seulement deux mois et déjà j’avais envie de me pendre. Oui car certes, même s’ils arrivaient à avoir des photos compromettante de chaque célébrité, certes qu’ils arrivaient à les descendre ainsi et avoir la confiance des lecteurs – si on peut parler de confiance – ils restaient sots. Je n’avais pas besoin de posséder le meilleur appareil du monde ni d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre aux trousses de ces pauvres célébrités qui tentent de se faire discrètes, je possédais déjà tous les secrets de toutes nos stars favoris. Ce que mes collègues ne savent pas c’est que je m’amuse à les faire chanter, oui je leur donne rendez-vous, ou leur envoie des messages c’est bien plus drôle de voir comment ils réagissent plutôt que de les regarder étonnés devant un magazine people – quoiqu’ils doivent avoir l’habitude maintenant, mais bon. Je préfère les contacter sous le pseudonyme de Truth, ainsi ils ne savent ni mon identité, ni où je travaille, ils ne savent rien..
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : je n'ai malheureusement pas le temps :s
TOP PARTENARIAT : [] Oui [x] Non

Merci beaucoup et bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shatty

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyJeu 19 Juil - 14:05

Bonjour ! PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 380526

NOM DU FORUM : Want it hard
ADRESSE DU FORUM :
Code:
wantithard.forumactif.fr
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=wantithard.forumactif.fr]ww.[/url]want it hard.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
Spoiler:
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : Ça ne saurait tarder. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 602363
TOP PARTENARIAT : [x] Oui [] Non

Merci d'avance PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 702533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Spo0n

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyJeu 19 Juil - 18:25

Bonjour ! **

NOM DU FORUM : Point Virgule
ADRESSE DU FORUM :
Code:
point-virgule.fr1.co/
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=point-virgule.fr1.co/]ww.[/url]point virgule.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Point Virgule est un forum essentiellement tourné pour les administrateurs de forum. Inspiré des nooooombreux projets qui trottent dans la tête des internautes, qu'ils soient de nature RPG ou Non-RPG, il permet des rencontres et des échanges.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : Car je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps cet été.
TOP PARTENARIAT : [x] Oui [] Non

Merci, & très bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Zéph-Ley

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 21 Juil - 12:50

Bonjour =)

NOM DU FORUM : Impasse du déjanté
ADRESSE DU FORUM :
Code:
impassedudejante.forumgratuit.org/
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=impassedudejante.forumgratuit.org/]ww.[/url]impasse du déjanté.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE :
Que serait un immeuble sans une grand-mère chiante qui imagine encore qu’une vie dans le calme le plus complet est possible ? Rien bien entendu. La grand-mère qui voit tout, entend tout et sait tout. Celle qui tente encore et encore de rétablir l’ordre et la sérénité dans un immeuble où le mot d’ordre est : amusement ! Il est vrai que l’immeuble dont il est question ici, est réputé pour son côté déluré, à part, déjanté et mouvementé. Il faut dire que ses habitants sont en majorité des jeunes qui ont le goût de la vie et du plaisir. Les fêtes entre voisins sont courantes chez les uns et chez les autres, la piscine est toujours très occupée principalement les soirs d’été et tout le monde semble se connaître. Bien sûr il arrive que de sales histoires apparaissent et que des disputes éclatent. Mais avouons le, cela ne dure jamais bien longtemps car c’est bien la sérénité, la joie et la folie qui prédominent ici. Évidemment, comme tout immeuble, celui-ci regorge tout autant de jeunes amateurs de fêtes, que de couples qui baignent dans l’amour ou encore de familles dont les enfants aiment à faire des bêtises dans les couloirs …

Et si vous nous rejoigniez pour faire partie de l'aventure la plus décalée, qui soit ?
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : J'ai une dizaine de perso à gérer et quelques soucis perso qui font que je ne suis pas capable de rp dans l'immédiat.
TOP PARTENARIAT : [] Oui [X] Non

merci d'avance PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nanasse

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 21 Juil - 20:53

Bonsoiiiir ♥️

NOM DU FORUM : New-York I love you
ADRESSE DU FORUM :
Code:
new-york-i-loveyou.forumactif.org/
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=new-york-i-loveyou.forumactif.org/]ww.[/url]new-york i love you
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : New York, une ville où tout est possible, une diversité exploitable à 300% et un nombre incroyable d'habitants. Ce n'est certainement pas le lieu où dire « ça ne m'arrivera jamais. » Que vous soyez marié, célibataire, pauvre, riche, ou encore complétement futile, n'oubliez pas qu'il y a une place pour tout le monde sur cette terre. Il est temps de savoir exploiter votre potentiel et grâce à cette large palette New York est le lieu idéale pour à la fois exister en tant qu'être unique et singulier, mais également en tant que membre d'une communauté, et même en tant qu'être humain. Melissa Bank a dit : « New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est nulle part. » Venez vous aussi vivre une ville aux élan New Yorkais, avec votre famille, vos amis, vous apprendrez à mieux vous connaître, les bons et les mauvais côtés de votre vie vous permettront d'avancer. L'objectif n'est pas d'être heureux de manière naïve, il est de découvrir peu à peu ce qui vous fait souffrir, comme ce qui vous fait sourire. Le grand amour ? Pourquoi pas. Un job en or ? Tout est possible ! Des soirées plus délirantes les unes que les autres ? C'est certain. Un univers où vous êtes définitivement libre ? Manhattan, Le Queens, Staten Island, Brooklyn. New York City quoi.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : Je suis déjà sur pas mal de forums et je me suis jurée de me calmer.. *o* Cela dit, votre forum est très joli!
TOP PARTENARIAT : [] Oui [x] Non

Merci d'avance et bonne fin de journée! PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
lagonb

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 23 Juil - 0:17

Bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 828891 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250

NOM DU FORUM : Le lagon bleu
ADRESSE DU FORUM :
Code:
lelagonbleu.forumactif.com
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=lelagonbleu.forumactif.com]ww.[/url]le lagon bleu
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Bac en poche, les vacances peuvent enfin commencer! Avec ma bande d'amis cela faisait déjà plusieurs mois, que nous avions prévu ces vacances. Au début, pas de lieux déterminé où les passer, c'est alors quand écoutant qu'un camping avec une idée tout à fait innovante venait d'ouvrir sur la côte landaise le problème fut résolu. Tout le monde fut Ok pour se rendre deux mois au camping "Lagon Bleu".
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : par manque de temps
TOP PARTENARIAT : [] Oui [x] Non

merci beaucoup à vous et bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
showtime

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 25 Juil - 16:32

bonjour PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 666897
très beau forum

NOM DU FORUM : show time
ADRESSE DU FORUM :
Code:
show-time.forumactif.com
LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=show-time.forumactif.com]ww.[/url]showtime.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE : « show time !! » Les lumières s’éteignent, le silence règne alors dans la salle. Un projecteur éclaire le rideau rouge qui ne tarda pas à s'ouvrir. Ce soir, c'est la dernière représentation de la grande comédie musicale Funny Girl. A peine entré sur scène, les comédiens sont émus et ont du mal à ne pas craquer sur scène. Quelques pertes de paroles, et du mal à garder le sérieux mais un moment que ni les comédiens, ni le public oubliera sous le coup de l'émotion.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : car je préfère me concentrer sur mon forum **
TOP PARTENARIAT : [o] Oui [] Non si possible :)

bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 905546
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 25 Juil - 17:40

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 828891 On s'occupe de vous très vite (a) désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Spo0n

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 18 Aoû - 18:05

Bonjour,

Après un mois d'attente d'une réponse de votre part, même négative, je retire ma demande de partenariat.

Bonne continuation.

point-virgule.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Panso6

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyDim 19 Aoû - 20:07

Bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 87648

NOM DU FORUM : HUNGRY LIKE THE WOLF

ADRESSE DU FORUM :
Code:
hungrylikethewolf.forumactif.com/

LIEN POUR PARTENARIAT :
Code:
[url=hungrylikethewolf.forumactif.com/]ww.[/url]hungry like the wolf.

RÉSUMÉ DU CONTEXTE : Beacon Hills – Etats Unis, une petite banlieue pavillonnaire où la tranquillité et le voisinage sont de mise. C’était sans compter une invasion récente des créatures de la nuit. En effet, on y retrouve Derek Hale, aujourd’hui à la tête de sa meute de loups garou, fin prêt à en découdre avec les chasseurs et notamment la famille Argent. Mais ce n’est pas tout, d’autres créatures et espèces semblent prêtes pour entrer dans la lutte du pouvoir. Un autre Alpha, leader d’une meute plus organisée, a posé sa patte sur le territoire de Beacon Hills et a bien l’intention de venir déranger les plans de Derek. Il parait également que des polymorphes & autres métamorphes auraient pour ambition d’acquérir un nouveau territoire au palmarès majeur. Et les humains dans tout cela ? Certains vivent sans se soucier de cette immense guerre en préparation, d’autres sont au courant et choisissent leur clan. Dans tous les cas, ils peuvent compter sur les sorciers, venus les protéger après avoir entendu ce qui se tramait dans le village....
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR : La gestion de mon forum me prend pas mal de temps mais cependant je tenterai de venir un de ces jours car vous avez là un superbe forum PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 919488 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 828891

TOP PARTENARIAT : [x] Oui, si possible [] Non

Vous vous trouvez dans nos partenaires en attente et nous attendons votre accord pour vous ajouter en top PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250 Bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 52284 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 62888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat ♦ devenir notre ami.
» PARTENARIAT ▽ devenir notre ami.
» PARTENARIAT ▪ pour devenir notre ami .
» Partenariat ♛ se lier.
» PAUL • Tout plaquer pour devenir un lapin crétin ! Bwaaaaah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: LE TEMPS D'UN CAFE :: Pub et partenariat. :: PARTENARIAT-