Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✎ kiki, la plus Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 9 Oct - 18:03



✎ KRISTEN ANNE BELL



✎ kiki, la plus Bell 2moaz6a ✎ kiki, la plus Bell 14596471 ✎ kiki, la plus Bell Lali_sweety-kbellc ✎ kiki, la plus Bell Kristen5_ilovejensen


FACTS ABOUT KRISTEN. ★
★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★ ici ★

A WORLD INSIDE OF ME
UC; Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© codes entièrement réalisés par MYTHIC CURSE. Donc on prend pas merci !
    ME, MYSELF & I. ★✎ kiki, la plus Bell 200-320-.-d-2c25364


Dernière édition par Kristen A. Bell le Lun 10 Oct - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 9 Oct - 18:04




Girls, the wonderful


✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake85 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake83 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake115 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake129
PRÉNOMS & NOMS ★
LIEN → I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too. I was told I was beautiful, but what does that mean to you. Look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair, same old me again today. My outsides are cool, my insides are blue, everytime I think I’m through it’s because of you. I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame. I’m just trippin’... You can buy your hair if it won’t grow, you can fix your nose if he says so. You can buy all the make-up that mac can make but if you can’t look inside you find out who am I to be in a position to make me feel so damn unpretty. I feel pretty, oh so pretty. I feel pretty and witty and bright.




Spoiler:


Dernière édition par Kristen A. Bell le Dim 9 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 9 Oct - 18:04




Boys, I don't hold my breath


✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake85 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake83 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake115 ✎ kiki, la plus Bell Cuuupcake129
PRÉNOMS & NOMS ★
LIEN → I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too. I was told I was beautiful, but what does that mean to you. Look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair, same old me again today. My outsides are cool, my insides are blue, everytime I think I’m through it’s because of you. I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame. I’m just trippin’... You can buy your hair if it won’t grow, you can fix your nose if he says so. You can buy all the make-up that mac can make but if you can’t look inside you find out who am I to be in a position to make me feel so damn unpretty. I feel pretty, oh so pretty. I feel pretty and witty and bright.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 9 Oct - 19:10

Entre blondes, ça te dirait un lien ? ✎ kiki, la plus Bell 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 9 Oct - 23:55

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 1:34

Heather Morris a écrit:
Entre blondes, ça te dirait un lien ? ✎ kiki, la plus Bell 534250
avec plaisir ? une idée ? une envie ?

Chad M. Murray a écrit:
un lien ?
Chad ✎ kiki, la plus Bell 62888 une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 9:16

Hum ... je n'ai pas d'idée pour le moment peut-être qu'en recherchant toutes les deux on pourrais aboutir à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 19:23

    MOI ✎ kiki, la plus Bell 534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 20:18

✎ kiki, la plus Bell 534250 moiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 22:34

Chad M. Murray a écrit:
Hum ... je n'ai pas d'idée pour le moment peut-être qu'en recherchant toutes les deux on pourrais aboutir à quelque chose ...
Surement même, y a pas de raisons qu'on trouve pas ✎ kiki, la plus Bell 989602

Michael Trevino a écrit:
    MOI ✎ kiki, la plus Bell 534250
une idée ? une envie ?

Holland Roden a écrit:
✎ kiki, la plus Bell 534250 moiiii (a)
oui toi ✎ kiki, la plus Bell 735216 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 22:45

    Comme c'est nous, qu'on peut pratiquer la solidarité et tout et tout (a) je pensais peut être à un lien particulier, elles pourraient s'être rencontrée lors d'une situation difficile que traversait Holland, Kristen lui aurait porté son aide (peut être à l'époque des débuts de Veronica Mars) et depuis c'est un peu une grande soeur, et la seule qui connaisse réellement Holland et qui puisse avoir de l'influence sur elle professionnellement et personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 10 Oct - 22:50

Oui aussi. Bon alors comment on aurait pu se rencontré ? peut-être au Teen Choice Awards ou bien alors un de nous deux serait aller sur un des tournages de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyMar 11 Oct - 17:31

Ma Bell, toi et moi on se doit d'avoir un lien qui tue tout ✎ kiki, la plus Bell 109133 ✎ kiki, la plus Bell 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyMar 11 Oct - 22:02

On part sur un lien plutôt positif ? ✎ kiki, la plus Bell 828891

Elles auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et délirer ensemble ... et depuis elles pourraient s'amuser à jouer les blondes quand elles sont ensemble ; délires à deux balles, séances de critiquage appuyées, concours de mime, ... ✎ kiki, la plus Bell 418230605

On peut aussi en reparler et trouver un truc qui tient la route ✎ kiki, la plus Bell 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyJeu 13 Oct - 1:02

Holland Roden a écrit:
    Comme c'est nous, qu'on peut pratiquer la solidarité et tout et tout (a) je pensais peut être à un lien particulier, elles pourraient s'être rencontrée lors d'une situation difficile que traversait Holland, Kristen lui aurait porté son aide (peut être à l'époque des débuts de Veronica Mars) et depuis c'est un peu une grande soeur, et la seule qui connaisse réellement Holland et qui puisse avoir de l'influence sur elle professionnellement et personnellement.
Oh, j'aime ✎ kiki, la plus Bell 534250 Par contre juste pour infos, tu sais ça serait quoi la situation difficile que traversait Holland ? Genre pour la rencontre je me disais que Holland aurait pu être figurante sur VM, mais j'sais pas si ça peut le faire :/

Chad M. Murray a écrit:
Oui aussi. Bon alors comment on aurait pu se rencontré ? peut-être au Teen Choice Awards ou bien alors un de nous deux serait aller sur un des tournages de l'autre ...
Sophia est la meilleure de Kristen, donc déjà pour la rencontre je pense que ça peut se faire par elle (:

Ian J. Somerhalder a écrit:
Ma Bell, toi et moi on se doit d'avoir un lien qui tue tout ✎ kiki, la plus Bell 109133 ✎ kiki, la plus Bell 22737
✎ kiki, la plus Bell 22737 un lien qui tue tout hein ? ✎ kiki, la plus Bell 672986
une idée de ce lien ou on cherches ensemble ?

Heather Morris a écrit:
On part sur un lien plutôt positif ? ✎ kiki, la plus Bell 828891

Elles auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et délirer ensemble ... et depuis elles pourraient s'amuser à jouer les blondes quand elles sont ensemble ; délires à deux balles, séances de critiquage appuyées, concours de mime, ... ✎ kiki, la plus Bell 418230605

On peut aussi en reparler et trouver un truc qui tient la route ✎ kiki, la plus Bell 418230605
J'aime, un lien de blonde, ça claque ✎ kiki, la plus Bell 343237
Du genre à faire n'importe quoi ensemble, je trouves ça très bien ✎ kiki, la plus Bell 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyJeu 13 Oct - 10:12

Ah oui je n'y avais pas pensé ✎ kiki, la plus Bell 1071211947
On pourrait dire que vu que tu es la meilleure de Sophia que tu serais venu plusieurs fois au tournage de OTH pour venir la voir quand tu avais besoin d'elle ... Puis Sophia t'a présenté à moi. Du coup j'ai voulu faire ta connaissance, pour l'amélioration de notre lien c'est comme tu veux positif ou négatif à toi de voir.
A moins que tu es une autre idée je ne suis pas contre ✎ kiki, la plus Bell 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptySam 15 Oct - 11:51

[quote="Kristen A. Bell"]
Ian J. Somerhalder a écrit:
Ma Bell, toi et moi on se doit d'avoir un lien qui tue tout ✎ kiki, la plus Bell 109133 ✎ kiki, la plus Bell 22737
✎ kiki, la plus Bell 22737 un lien qui tue tout hein ? ✎ kiki, la plus Bell 672986
une idée de ce lien ou on cherches ensemble ? [/quote

On va chercher ensemble ✎ kiki, la plus Bell 22737 Déjà il faut prendre en compte le fait qu'ils ont déjà tourné un film ensemble et à partir de là, on aurait pu dire qu'une complicité - évidente ✎ kiki, la plus Bell 52284 - se serait installée entre eux. Ian aurait même pu aller plus loin et faire du rentre-dedans à Kristen pour qu'elle accepte d'aller boire un verre avec lui /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyDim 16 Oct - 21:22

Kristen A. Bell a écrit:


Heather Morris a écrit:
On part sur un lien plutôt positif ? ✎ kiki, la plus Bell 828891

Elles auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et délirer ensemble ... et depuis elles pourraient s'amuser à jouer les blondes quand elles sont ensemble ; délires à deux balles, séances de critiquage appuyées, concours de mime, ... ✎ kiki, la plus Bell 418230605

On peut aussi en reparler et trouver un truc qui tient la route ✎ kiki, la plus Bell 418230605
J'aime, un lien de blonde, ça claque ✎ kiki, la plus Bell 343237
Du genre à faire n'importe quoi ensemble, je trouves ça très bien ✎ kiki, la plus Bell 735216


Ouais du genre à faire et dire n'importe quoi ! (a)
Cool heart, ca va être marrant ! ✎ kiki, la plus Bell 534250 Si tu as le temps pour un sujet une fois, hésite pas ! ✎ kiki, la plus Bell 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 17 Oct - 22:22

Chad M. Murray a écrit:
Ah oui je n'y avais pas pensé ✎ kiki, la plus Bell 1071211947
On pourrait dire que vu que tu es la meilleure de Sophia que tu serais venu plusieurs fois au tournage de OTH pour venir la voir quand tu avais besoin d'elle ... Puis Sophia t'a présenté à moi. Du coup j'ai voulu faire ta connaissance, pour l'amélioration de notre lien c'est comme tu veux positif ou négatif à toi de voir.
A moins que tu es une autre idée je ne suis pas contre ✎ kiki, la plus Bell 170731
Non pur un début c'est une bonne idée ✎ kiki, la plus Bell 1071211947
Positif ça me plairait bien ✎ kiki, la plus Bell 24287 Il faudrait que j'aille voir ton lien avec Sophia pour voir, quel pourrait le notre (:

Ian J. Somerhalder a écrit:
Kristen A. Bell a écrit:
Ian J. Somerhalder a écrit:
Ma Bell, toi et moi on se doit d'avoir un lien qui tue tout ✎ kiki, la plus Bell 109133 ✎ kiki, la plus Bell 22737
✎ kiki, la plus Bell 22737 un lien qui tue tout hein ? ✎ kiki, la plus Bell 672986
une idée de ce lien ou on cherches ensemble ?

On va chercher ensemble ✎ kiki, la plus Bell 22737 Déjà il faut prendre en compte le fait qu'ils ont déjà tourné un film ensemble et à partir de là, on aurait pu dire qu'une complicité - évidente ✎ kiki, la plus Bell 52284 - se serait installée entre eux. Ian aurait même pu aller plus loin et faire du rentre-dedans à Kristen pour qu'elle accepte d'aller boire un verre avec lui /sors/
Je sais pas ce que vaut ce fameux film, mais c'est une bonne chose qu'ils en ai tournés un ensemble ✎ kiki, la plus Bell 62888
Donc une grande complicité ça me va nichel & j'aime bien ton idée qu'il lui fasse du rentre-dedans ✎ kiki, la plus Bell 22737

Heather Morris a écrit:
Kristen A. Bell a écrit:


Heather Morris a écrit:
On part sur un lien plutôt positif ? ✎ kiki, la plus Bell 828891

Elles auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et délirer ensemble ... et depuis elles pourraient s'amuser à jouer les blondes quand elles sont ensemble ; délires à deux balles, séances de critiquage appuyées, concours de mime, ... ✎ kiki, la plus Bell 418230605

On peut aussi en reparler et trouver un truc qui tient la route ✎ kiki, la plus Bell 418230605
J'aime, un lien de blonde, ça claque ✎ kiki, la plus Bell 343237
Du genre à faire n'importe quoi ensemble, je trouves ça très bien ✎ kiki, la plus Bell 735216
Ouais du genre à faire et dire n'importe quoi ! (a)
Cool heart, ca va être marrant ! ✎ kiki, la plus Bell 534250 Si tu as le temps pour un sujet une fois, hésite pas ! ✎ kiki, la plus Bell 87648
Pour un sujet je suis tout à fait disponible, si tu peux en ce moment ✎ kiki, la plus Bell 771688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell EmptyLun 17 Oct - 22:36

Kristen A. Bell a écrit:
Chad M. Murray a écrit:
Ah oui je n'y avais pas pensé ✎ kiki, la plus Bell 1071211947
On pourrait dire que vu que tu es la meilleure de Sophia que tu serais venu plusieurs fois au tournage de OTH pour venir la voir quand tu avais besoin d'elle ... Puis Sophia t'a présenté à moi. Du coup j'ai voulu faire ta connaissance, pour l'amélioration de notre lien c'est comme tu veux positif ou négatif à toi de voir.
A moins que tu es une autre idée je ne suis pas contre ✎ kiki, la plus Bell 170731

Non pur un début c'est une bonne idée ✎ kiki, la plus Bell 1071211947
Positif ça me plairait bien ✎ kiki, la plus Bell 24287 Il faudrait que j'aille voir ton lien avec Sophia pour voir, quel pourrait le notre (:

Mon lien avec sophia est ex petite-amie :
Sophia et Chad ont fait connaissance en 2003, sur le plateau de One Tree Hill. Tout de suite, le courant a très bien passé. Plus la série avançait, plus ils se rapprochaient et pas seulement lorsqu'ils étaient dans la peau de Lucas Scott et Brooke Davis. Peu à peu, ils s'attachaient l'un à l'autre et tombèrent finalement amoureux. En 2005, ils ont souligné leur relation par un superbe mariage à Santa Monica, plus précisément à l'hôtel Casa Del Mar. QUelques mois après leur union, Sophia demande le divorce. Cette dernière convaincue de l'infidélité de son copain au cours du tournage du film House of Wax. Après leur séparation, leurs rapports étaient presque inexistants, plus aucune amitié ne les liait. En 2009, lorsque Chad quitta le plateau de tournage, la brunette a été en quelque sorte soulagée. Ne pas voir Chad à chaque jour serait beaucoup moins douloureux, car malgré les années qui ont passé, Sophia souffrait toujours un peu de côtoyer le blondinet encore et encore. Mais voilà que son ex-mari est de retour pour cette ultime saison de One Tree Hill. Comment se passeront les retrouvailles? C'est une histoire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✎ kiki, la plus Bell Empty
MessageSujet: Re: ✎ kiki, la plus Bell ✎ kiki, la plus Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ kiki, la plus Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-