Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 2 Oct - 23:12




▻ Katie McGrath

nom/prénom: McGrath Katie.  ▻  âge et date de naissance: 28 ans et 24 octobre 1983.  ▻  lieu de naissance: Dublin  ▻  origines: Irlandaise.  ▻  lieu de résidence actuelle: Los Angeles.  ▻  Profession: Actrice. ▻  6 adjectifs pour te décrire: Froide δ Drôle δ Impatiente δ Gourmande δ Blonde δ Agréable.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chat.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Loup-Garou.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Piscinei.
❀ New-York ou Paris ? : New-York.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Bella.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.  Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Pulps.  ▻  âge: 14 ans.  ▻  célébrité: Katie McGrath.  ▻  D'où viens-tu comme ça ?: D'une fiche publicitaire sur Bazzart.  ▻  que penses-tu du forum ?: Il est canon, pile le forum que je recherchais. ▻  code du règlement: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 463322 ▻  crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.



Dernière édition par Katie McGrath le Lun 3 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 2 Oct - 23:17

Oh un de mes anciens avatars. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 78731 heart
Bienvenue parmi nous, et j'aime le titre. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 2275789063 KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 2 Oct - 23:19

LE TITRE KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 2275789063
Bienvenue sur this is real ma belle. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 2 Oct - 23:32

La si jolie Katie KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250
les moustiques sont des profiteurs *o*
BIENVENUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 2 Oct - 23:42

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 0:55

J'aime le titre heart
Bienvenue à toi et très bon choix d'actrice (a)

Katie & Bradley quoi KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 2:23

Bon choix. ♥️
Bienvenue. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 8:25

Putain, tous ces bienvenus alors que le forum vient d'ouvrir KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250 Ambiance de malade. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 672986
Merci les geens ! Et pour l'avatar Candice, c'est fait exprès ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 8:33

Bienvenue ♥️ KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250
Bonne chance pour ta fiche KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 868656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 11:49

Bienvenue ! KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 14:13

    Bienvenue KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 19:58

KATIE KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 828891
Bienvenue & bon courage pour ta fiche KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 3 Oct - 21:00

HAN. Au départ j'étais partie pour la prendre, cte Daneel Ackles ♥️ Mais comme t'es là, pffuh, t'as tout gâché. TT J'suis arrivée sur le bottin et là, hop. RAH MAIS C'PAS GRAVE, jtaime quand même KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 771688 *ok je sors* Merci les geens, nous faudra plein plein de liens parce que voilà quoi, Leighton, Garett, Candice, Daneel, et j'en passe .. !
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyMer 5 Oct - 3:01

Katie, elle est superbe. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 2763270137
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Ton titre m'a trop fait rire. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 2275789063 KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyMer 5 Oct - 21:32

SOPHIA KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250 Tu me réserves un RP, hein, hein ? ö Merci KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 1071211947
Je peux finir ma fiche demain soir ? J'ai été très occupée ces derniers temps, et là, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyMer 5 Oct - 21:37

Il n'y a aucun problème. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 9 Oct - 12:44

Désolée de pas avoir marqué ma présence KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 200881
Pour l'instant vous pouvez laisser la fiche où elle est, j'ai plein de devoirs et un DM ><
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 9 Oct - 15:54

On peut savoir quand comptes-tu achever ta fiche ? KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyDim 9 Oct - 16:24

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250 BIENVENUUUE (a) elle est magnifique sur ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 10 Oct - 9:39

Mercredi après-midi ! KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 1071211947 Merci HOLLAND KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyLun 10 Oct - 9:42

Bienvenue sur ThisIsReal !
&& Bonne continuation pour ta fiche KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyMar 11 Oct - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. EmptyMer 12 Oct - 21:56

Vous pouvez envoyer ça aux archives .. Je suis revenue sur un RPG où j'étais avant et je n'arrive plus à le quitter. Du coup, celui-ci ne m'inspire plus vraiment; mais c'est involontaire ! Dès que l'envie me reprendra, je me relancerai ! ;$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATIE ▻ « Ce soir, je dors nue. » 150 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-