Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LES ABSENCES ▽ voyage, voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptyVen 30 Sep - 23:02


⇝ ABSENCES.
Dans cette partie du forum, se trouve les absences, un départ pour quelques jours, quelques semaines. Tu nous préviens dans cette partie pour qu'on puisse garder ton compte au chaud et, ne pas le supprimer. Un formulaire, court, va suivre, pour, que vous le remplissiez, rien de bien compliquer, juste pour, savoir la date de départ, et la date de retour et une petite raison.

Code:
[b]DATE DE DEPART[/b]:
[b]DATE DE RETOUR[/b]:
[b]RAISONS[/b]: [size=9]FALCULTATIF[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptyVen 4 Nov - 4:19

DATE DE DEPART: Du 03.11.2011
DATE DE RETOUR: 30.11.2011
RAISONS: FALCULTATIF Tout d'abord je voulais vraiment  m'exuser pourma grande baisse d'activitè ces derniers temps. Ensuite je viens poster cette annonce qui n'en ai pas vraiment une c'est juste que je serais moins active jusqu'a la fin du mois, entre mes etudes, ma famille et mon stage j'aurais un mois de novembre assez chargé. Comme j'aime vraiment le forum et tout j'en profite pour poster cette absence pour ne pas être supprimée. De toute façin je passerais de temps en temps et des decembre je serais pleinement lá. Voilá, bisoux ❤
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptySam 5 Nov - 6:37

Pas de problème et merci d'avoir prévenu! heart
Bonne chance pour ce mois de novembre qui s'annonce chargé. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 1071211947 LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptyDim 6 Nov - 23:08

DATE DE DEPART: 7 Novembre 2011
DATE DE RETOUR: 23 Décembre 2011
RAISONS: Alors voila, à partir de demain je pars en stage sachant que je passe mon bac à la fin de l'année je suis super overbooker. Entre les cours, le stage, les révisions. Je n'ai plus trop de temps à consacrer pour l'ordinateur. Je voulais m'excuser pour mon manque d'activité sur le forum ces temps-ci. J'espère que mon excuse est compréhensible, même si j'essaierais de faire un petit tour sur le forum le mercredi et le week-end :)
Voila gros bisoux à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptyMar 8 Nov - 6:33

GNIIIIIIH, tu vas me manquer. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 588130
Bonne chance pour tout et merci d'avoir prévenu. heart LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptyMar 8 Nov - 21:37

Vous aller tous me manquez ♥ LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 200881
Je reviens vite promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. EmptySam 19 Nov - 6:28

DATE DE DEPART: Depuis quelques semaines
DATE DE RETOUR: J'espère bientôt. heart
RAISONS: FALCULTATIF Mes parents m'ont privé d'ordinateur après avoir échouer mes maths.. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 200881 impossible de les raisonner. Mais je vais revenir ! ♥️

EDIT: JE SUIS DE RETOUR MES AMOUUURRSS. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. LES ABSENCES ▽ voyage, voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ▽ voyage, voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-