| | VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 21:40 | |
|  ❧ MILO ANTHONY VENTIMIGLIA. « blabla ».
Dernière édition par Milo A. Ventimiglia le Sam 8 Jan - 21:51, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 21:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 21:41 | |
| + deux. Vous pouvez poster |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 21:44 | |
| Je veux et j'exige unliendelamortquitue avec toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 21:49 | |
| Aucun soucis pour le liendelamortquituetout Alors, que reste t'il dans les relations de miss Bell ? Sachant que Kiki a fait partie du cast de Heroes durant quelques épisodes, on aurait pu baser notre lien là-dessus ? Surtout que le rôle qu'elle incarnait était très proche de celui de Milo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 22:02 | |
| PARFAIT Sincèrement, il me reste tout niveau lien masculin à part meilleur ami, le seul lien que j'ai avec un homme (a) voilà. C'est ce que je pensais, aussi : ils se seraient rencontrés sur le tournage de la série. Effectivement Je ne sais pas vraiment qu'elles seraient leur relation dans la vraie vie mais je pense qu'ils s'entendraient bien, je les vois pas trop se détester, quoi. Après, on peut trouver quelques choses d'ambigüe : mais quoi ? Après, peut être cherches-tu un lien en particulier ? Comme tu veux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 22:11 | |
| Oh, moi qui voulait te proposer meilleurs amis justement *pas de chance* Alors, j'aurai pensé à amis proches. Voir, anciens petits-amis. Ou encore, je pourrai imaginer un scénario encore plus ambigüe - si tu es d'accord ♥ - ça serait qu'ils entretiennent une relation « secrète » Cependant, ils devraient tenter de se cacher des papparazzis qui n'arrêtent pas de les harceler. Quelque chose dans ce genre là --> Donc, à la base ils sont amis proches ou autres, comme tu veux, mais il y a une sorte de plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 22:46 | |
| Oh oui, je suis totalement d'accord ♥ J'adhère totalement l'idée d'une relation « secrète » Donc, ils sont amis proches, c'est ce que tout le monde croit mais en fait, ils sont bien plus proches que cela et entretiennent une relation secrète. Par contre, est-ce que ça fait longtemps - genre quelques mois, déjà- ou est ce que c'est tout récent ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 22:50 | |
| Héhé, tant mieux alors Oh je dirai que c'est tout récent, comme ça tu auras l'honneur de voir un Milo maladroit envers Kristen. Ca sera tout chou *-* |
|
 | |
Bethany Joy Lenz

Nombre de posts: 626 Profession: Actress and singer. N° de logement: Beverly Hills.
This is real ANNUAIRE TÉLÉPHONIQUE :
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 22:56 | |
| _________________ SET THE FIRE TO THE THIRD BAR ~ I'm miles from where you are, I lay down on the cold ground I, I pray that something picks me up And sets me down in your warm arms © tumblr (unknown) ⊹ lyrics (snow patrol) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 23:03 | |
| OH YEAH J'aime trop notre lien  Je t'ajoute très vite Il nous faudra un sujet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 23:13 | |
| Oh moiiiii je veuxx !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 23:16 | |
| LEIGHTY ♣ Message inutile, tu sors Je plaisante ♥ Tu recherche un compagnon de chambre ? *sifflote* Sans rire, tu as besoin de quoi ? KIKIB ♣ Je t'ajoute aussi et il nous faut un sujet NOOOW TORREY ♣ Yeaah Devitto (a) Que voudrais cette demoiselle ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 23:22 | |
| Hum ... alors la j'ai le cerveau qui a subit une lobotomieee mdrr  Donc si ta une idée ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. Sam 8 Jan - 23:25 | |
| Ah, dommage pour toi  :P Hum(...) un lien positif me conviendrait. Torrey serait quelle genre de femme à peu près ? Pour voir si Milo pourrait la supporter ou pas |
|
 | |
| | VENTIMIGLIA ❧ je suis un pacemaker en panne. | |
|