Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:39

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Qnuvc1
© tumblr
❝ CASSIDY KATHERINE (KATIE) EVELYN ANITA
Surnom(s) ✎ Katie, Kath'. Et pleins d'autres petits surnoms mignons (ou pas) que mes proches prennent un malin plaisir à m'attribuer.Âge ✎ 24 ans. Date et lieu de naissance ✎ Le 25 novembre à Los Angeles, en Californie.Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎Américaine. Groupe ✎ Hollywoodienne.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis née à Los Angeles, en Californie. Mon père est une star de la pop des années 70 et ma mère, elle, est une ancienne mannequin des années 70 également. J'ai aussi deux demi-soeur qui se prénomment Jenna & Jaime. J'ai passé mon enfance à Calabasas, en Californie avec ma mère, mon beau-père Richard Benedon et mes soeurs. Enfant, je m'intéressais à de nombreuses activités tels que la gymnastique, le piano, la danse, la guitare et le chant qui ont vraiment développés mon sens artistique et j'ai commencé à suivre des cours de théatre dès l'age de 7 ans. À l'adolescence, j'ai été une cheerleadeur pour les Flyers de Californie et de mon lycée. Par ailleurs, j'ai également posée à quelques reprises en tant que mannequin pour des marques comme Abercrombie & Fitch, Rock & Republic et Guess . Par contre, je n'ai pas abandonné mes études pour autant. Suivant les précieux conseils de ma maman adoré, j'ai d'abord obtenue mon BAC avant d'aller à Hollywood pour me faire connaitre. C'est donc en 2004 que j'obtiens mon premier rôle dans 7 à la maison où je me met dans la peau du personnage de Zoe. Un an plus tard, en 2005, je joue dans la première saison de la série Sex, Love & Secrets. Bien sûr, ce ne sont pas des rôles extrêmement importants mais on ne peut pas se retrouver tout de suite au plus haut échelon. En l'an 2006, j'obtiens un rôle principale dans le film d'horreur Black Christmas où je joue aux cotés de Michelle Trachtenberg & Mary Elizabeth Winstead. Il y aussi dans le film Click que j'ai joué, en cette même année. Puis en 2007, après avoir délaissé un petit peu la télévision, je reviens en force au petit écran dans la série à succès Supernatural. Grâce à cela, j'ai eu la chance de connaître les deux fantastiques acteurs (et personnes) que sont Jared & Jensen. Une fois de plus, en 2008, je peux jouer dans des films supers avec des acteurs formidables ce qui propulsent un peu plus ma carrière, à mon plus grand bonheur. Live!, The Lost & Taken. Récemment - enfin, en 2009 - je dégote le premier rôle de la série Melrose Place 2.0 ainsi qu'un autre rôle loin d'être banal dans Harper's Island. Cette année à vraiment été éloquente pour ma carrière. Encore plus récemment, j'ai tourné dans la saison 4 de Gossip Girl. J'y interprète le personnage de Juliet Sharp. Tout ce que j'ai à dire c'est que les membres du cast son tous super. Franchement, cela va sans dire que je les adore tous, que j'adore cette série et que j'adore mon personnage. Sinon, vous pouvez aussi me voir dans le film Les griffes de la nuit dans lequel j'ai tourné aussi en 2010. Et pour lequel j'ai gagné un prix aux Teen Choice Award. Celui de la meilleure actrice dans un film d'Horreur/Thriller dont je suis très fière, bien sûr. Pour conclure, je vous dirai de surtout pas manquer d'aller voir Monto Carlo qui sera sur vos écrans de ciné' en 2011 ! Film où je joue aux cotés de Leighton Meester & Selena Gomez. Deux jeunes femmes magnifiquement talentueuses avec qui j'ai eu la chance de tisser de beaux liens et que j'adore.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Euhm, parce que j'ai du talent? *rire* Non, plus sérieusement oui je pense que j'ai du talent sinon je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui dans ma carrière mais il y a aussi eu une grosse part de chance dans tout ça. Déjà, il faut reconnaitre que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de prendre des cours de théâtre et tout ça, afin de se perfectionner. Ce n'est pas donné à tout le monde de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Et ça même si ils sont super talentueux. Moi je l'ai eu cette chance et j'en serai éternellement reconnaissante. Mise à part cela, il y aussi le fait de travailler dur, de se donner à fond chaque jour pour réaliser ses rêves. Pour moi, percer dans ce monde que je fréquente maintenant était un rêve. J'étais passionnée et je voulais, j'étais prête à travailler d'arrache-pied pour réussir.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûr, j'adorerai décrocher de nouveaux rôles. Cela va de soit que je ne veux pas que ma carrière s'arrête de sitôt. Quand de nouvelles opportunités me sont proposés, si elles me plaisent je les accepte avec plaisir. Mais je n'ai pas de projets précis. Je souhaite juste continuer d'être aussi épanouie que je lui suis aujourd'hui. Autant dans ma vie professionnelle que personnelle. Même si je suis célibataire, ça ne m'empêche pas d'être heureuse. En attendant de trouver le bon homme, je profite. Si je le trouve pas dans l'immédiat ce n'est pas grave. Je m'en remettrai. Mais bon on verra bien. C'est le destin en décidera.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Quand tu pratiques mon métier et que tu vis à Hollywood, tu ne peux pas sortir de chez toi sans croiser des paparazzis. C'est chiant mais c'est ainsi et faut faire avec. C'est l'un des inconvénient du métier. Personnellement, je n'aimerai pas vraiment faire la une des magasines à scandales. Je fais gaffe de ne pas trop attirer l'attention des paparazzis - même si des fois on ne peut pas les éviter hein. Je fais tout de même de mon mieux pour protéger ma vie privée, ma famille et mes amis des médias. Lorsqu'il m'arrive de faire une bêtise, je ne veux pas qu'elle soit dévoilé à tout l'Amérique par un magasine. Franchement, je préfère me voir dans un magasine en tenue de soirée défilant et tapant la pose sur un tapis rouge plutôt que quand j'achète un café pour me requinquer un peu.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :Vous êtes sans doute déjà au courant, mais j'ai été en couple avec Jesse McCartney pendant très longtemps. C'est à dire, pendant plus de trois ans. Nous avions même comme projet de nous marier. Vous pourrez donc constater que, à l'époque, nous étions très amoureux. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Jesse & moi avons rompus. Plus tard, je suis sortie avec Matt Barr. Nous nous sommes connus sur le plateau de Harper's Island. Cette histoire n'a elle non plus pas duré. Maintenant, je suis célibataire et je m'en porte bien. J'aimerais toutefois retrouver, un jour, l'amour. Le vrai. Si ça arrive bientôt tant mieux, si ça n'arrive pas bientôt tant pis.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ who am i? that's a secret i'll never tell. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 463322 :icon_tongue: Âge ✎ 18 années, depuis peu. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ pub. Ton avis à propos de celui-ci ✎ il déchire sa race. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 380526 Un dernier mot ✎ A inscrire ici.


Dernière édition par Katie Cassidy le Mar 28 Déc - 6:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:40

Bienvenue. heart
KC. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:41

KATIE heart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:44

KATIE CASSIDY avec un de mes anciens avatars. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 828891
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
C'est un très bon choix d'avatar; Réserves moi un lien; CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 735216
je te réserves Katie pour trois jours. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:46

biennnnnnnnnnnvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:47

Bienvenue CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 0:54

Merci beaucoup tout le monde. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 78731 c'est adorable un accueil comme le votre. heart
Candice y'a pas de soucy pour le lien ! Quand je serai validée (déjà je dois combattre ma flemme afin de me mettre à ma fiche CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 463322 ), on se trouvera ça, t'inquiètes. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 22737 CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 1:54

    cassidy CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250
    bienvenue sur le forum & good luck pour ta fiche CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 672986
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 1:55

Super alors (a) Il faut combattre cette flemme. En plus la fiche est carrément facile et rapide quoi. ♥️
En tout cas, bonne chance pour ta fiche. CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 6:02

TERMINER. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 13:57

OH CASSIDY la plus belle CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250 CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 22737
bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 15:12

    Bienvenue et très bon choix d'avatar CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you EmptyMar 28 Déc - 15:19

Très belle fiche, je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIDY ♕ tonight i'm lovin' you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-