Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyDim 9 Jan - 21:13

AMBER&IAN. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyLun 10 Jan - 1:23

OH MON DIEU.
quand je vais magasiner, je deviens folle. surtout quand y'a des soldes.
je dois plus avoir d'argent Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 200881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 21:37

avez vous écouter le nouveau britney ? hold it against me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 22:35

je viens tout juste de l'écouter et j'aime assez, faudra que je la réécoute pour me faire une vraie opinion, mais ça sonne plutôt bien. Toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 22:47

je suis fan depuis que j'ai huit ans de britney donc j'aime, c'est comme une évidence.
La chanson est numéro un partout dans le monde je suis si content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 23:31

Bonsoir tout le monde.
Alors moi je n'aime pas Britney ni ses chansons mais après c'est parce que j'ai jamais aimé moi contrairement à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 12 Jan - 23:41

je respecte tes gouts && c'est normale mon cœur ♥ sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyJeu 13 Jan - 4:11

hello les gens (a)
le nouveau single de britney est top Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 je l'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 7:54

ALLER LES GENS, ON S'ACTIVE YOUHOUHOUHOU !

laissez pas mourir le forum, aller les amis Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyJeu 20 Jan - 14:51

Dianna Agron a écrit:
ALLER LES GENS, ON S'ACTIVE YOUHOUHOUHOU !

laissez pas mourir le forum, aller les amis Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250

+ 1000. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptySam 22 Jan - 4:56

je ne veux pas qu'il meurt Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 603151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptySam 22 Jan - 13:10

je partage ton avis, Dianna Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyVen 28 Jan - 21:09

Je confirme, mes j'ai l'impression que plus personne ne vient out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyVen 28 Jan - 23:25

Ce n'est pas qu'une impression, malheureusement. Ne laissez pas le forum mourir les gens, please. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 7:12

je ne sais pas ce qui se passe, mais je veux que TIR revienne en force moi Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 14:33

Faisons en sorte qu'il ne coule pas et RPottons ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 16:41

on ne peut pas vraiment faire du RP si les membres ne viennent plus :( Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 603151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 17:31

C'est tout à fait ça : nous ne pouvons plus faire du Rp puisque les membres ne viennent plus. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 588130 Moi je ne veux pas que TIR coule ! Que faire pour que le forum revienne en force ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 18:23

Ah bah, désolée, mais je croyais pourtant qu'il y avait une dizaine de membres connectés tous les jours, je vois pas ce qui nous empêche de faire des RP ensemble, même si on a pas de liens ! Parce que c'est bien beau de ramener du monde, mais le plus important, c'est quand même le RP, et même si on est pas beaucoup, j'me dis que pour relancer un forum, faut tout simplement RP, parce que c'est ça qui le rend actif ! (:
Enfin, ça n'engage que moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 18:31

Tu as tout à fait raison ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250
Mais certains membres ne viennent qu'en coup de vent, donc je ne sais pas comment on pourrait Rp. Personnellement, je pense que ça serait difficile si on est que trois ou quatre à essayer de rendre le forum plus actif enfin après ce n'est que mon avis. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 702533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 18:34

Je dis pas que ça serait facile, au contraire, ça serait peut-être même vain, mais ça pourrait toujours inciter quelques membres à ne pas passer qu'en coup de vent et ça montrera aussi aux admins qu'on est derrière eux quoi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 23:56

oui je comprends, mais bon.
il faudrait peut-être en parler aux admins aussi ?

si quelqu'un veux un sujet, haha. qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 15:12

Peut-être une nouvelle version et un topic commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyDim 6 Fév - 5:35

aller gens ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 534250 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 919488 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 52284 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 EmptyDim 6 Fév - 15:27

    Hey le flood (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer
» Flood administratif.
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» — parce que SURI est trop mimi (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-