-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOYONS AMIS ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyLun 20 Déc - 1:56


RÈGLES ❀
Nous aimons les partenariats, mais pas n'importe lesquels. C'est pour cela que nous avons voulus mettre en place quelques petites règles, pas bien méchantes, mais très importantes.
Règle numéro une: Le forum doit avoir au moins deux semaines d'ancienneté.
Règle numéro deux: Le forum doit avoir au moins 10 membres enregistrés.
Règle numéro trois: Le rp doit avoir déjà pas mal commencé.
Règle numéro quatre: Le design et l'apparence du forum doit être soigné.
Voilà. Nous pensons que ce n'est pas grand chose. Normalement c'est même évident. Nous n'allons pas prendre en partenariat un forum qui n'est plus du tout actif, où en serait l'intérêt ?
Si votre forum correspond aux quatre règles, nous serons ravis de lire votre formulaire proprement rempli. Pour cela, nous vous demanderont de poster à la suite de ce message. Si les règles ne sont pas respectées, nous ne validerons pas votre demande.



FORMULAIRE ❀
TITRE DU FORUM ICI:
[img][/img] [img][/img] [img][/img] (logos de votre forum → à effacer )
ADRESSE DU FORUM ICI
CONTEXTE ICI

× NOMBRE DE MEMBRES:
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS:
× TYPE DE RPG:

× TOP PARTENAIRES ?:
× COMMENTAIRES:


Veuillez copier/coller ce formulaire ci dessous.
Code:
<div class="margetexte">[b]TITRE DU FORUM ICI[/b]:
[img][/img] [img][/img] [img][/img] (logos de votre forum → à effacer )
ADRESSE DU FORUM ICI
CONTEXTE ICI

[b]× NOMBRE DE MEMBRES[/b]:
[b]× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS[/b]:
[b]× TYPE DE RPG[/b]:

[b]× TOP PARTENAIRES ?[/b]:
[b]× COMMENTAIRES[/b]:</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nick J

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyMar 28 Déc - 13:04

Bonjour,

DIRTY PEOPLE:
SOYONS AMIS ❀ Dirty4copie SOYONS AMIS ❀ Dirty4copie SOYONS AMIS ❀ Dirty4copie
http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum
Alors que, tout le monde nous voie comme une étoile, on est fuyant, baissant les yeux à chaques obstacles de la vie. Comme tout ados ordinaires, on recherche l’amour, les premiers émois , le sexe autrement dit avec une ou un inconnu rencontré dans un café glauque ou la fumée remplit en masse d’un nuage vaporeux, ou bien lors d’une fête branché, ou l’alcool coule à flot et la drogue est bruler avec la nicotine. On est à Malibu, la belle Californie lumineuse et sale d’une luxure incessante. Parfois j’aimerais fermer les yeux, mais le danger est là à chaques coins de rues…On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à trépas si le sang venait à se mêler au crime. C’est pour cela qu’il faut s’armer et tirer sans l’once d’un remord bien que cela pourrait engendrer des circonstances fâcheuses.

De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, je vie, j’espère en arpentant les couloirs du bahut d’être reconnue ou bien devenir quelqu’un en étudiant ses divers arts. Comme tout Campus Horace Mantis a ses clans : les gothiques, les intellos, les cancres, mais surtout ses artistes qui se battent pour être perçus dans leurs pièces montés par des professeurs sexy ou sévères. Parmi eux, nos peoples, timides d’être différents ou fières d’être au-dessus de cette belle société. Bien sur l’équipe de Mantis ne se laisse guère impressionner par tant de paillettes, d’ailleurs les plus cotés du bahut sont déjà à leurs pieds.

Sinon, pour nos stars désinvoltes, il y a un parcoure à assurer pour atteindre le tapis rouge, sans se vautrer d’un scandale parut dans la presse people. Que c’est beau d’être jeune et con, mais il faut également préserver son image et paraitre parfait aux yeux du monde, derrière un faux sourire ou du fond teint masquant une belle gueule de bois. De la teen Disney au plus grand, chacun de nous essaye de préserver son anonymat grotesque, ses petits excès et aventures houleuses….Eh bien qu’on essaye de remonter la pente, on finit toujours dans les bras de l’autre, a laissé cours à nos envies sexuelles et décalés. Que le diable m’emporte, bien que je suis élève ou star, je serais l’un des plus dirty des personnages de ce jeux.

NOMBRE DE MEMBRES: 50 Membres après rescensement
NOMBRE D'ADMINISTRATEURS:2 Admins
TYPE DE RPG: Rpg City Stars et Lycée

× TOP PARTENAIRES ?: Oui si possible
× COMMENTAIRES: Merci beaucoup de votre intention et bonne continuation, Votte bouton est déjà ds nos top en cas de refus, je me mettrais en partenariat simple SOYONS AMIS ❀ 21065

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyMar 28 Déc - 16:22

DON'T WALK ON THE GRASS:
SOYONS AMIS ❀ Dwotgb3 SOYONS AMIS ❀ Dwotgb1 SOYONS AMIS ❀ Dwotgb2
http://onthegrass.forumactif.fr/forum
http://onthegrass.forumactif.fr/t2-le-contexte

× NOMBRE DE MEMBRES: 15 membres (ouverture aujourd'hui)
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: Un seul
× TYPE DE RPG: Dérivé d'une série

× TOP PARTENAIRES ?: J'aimerais oui
× COMMENTAIRES: Je trouve le forum sublime et je file à ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wild

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyMer 29 Déc - 19:25

Bonjour,

CRUELS INTENTIONS:
SOYONS AMIS ❀ 148ks93 SOYONS AMIS ❀ 413931logo1png SOYONS AMIS ❀ Qoa7if
Code:
http://cruelleintentions.actifforum.com/forum

Spoiler:

× NOMBRE DE MEMBRES: 53 membres
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 3662 messages
× TYPE DE RPG: City

× TOP PARTENAIRES ?: Oui je veut bien
× COMMENTAIRES: Forum bien actif et il à l'air sympathique


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lillix

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyLun 3 Jan - 15:09

Bonjouuuur ! =)

SVEGLIATI, NAPOLI !:
SOYONS AMIS ❀ 27y056p SOYONS AMIS ❀ Mlr3w7 SOYONS AMIS ❀ 27y056p
Code:
http://svegliati-napoli.forums-actifs.net
Spoiler:

× NOMBRE DE MEMBRES: 21
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 1, aidé par 2 modos
× TYPE DE RPG: City, Contemporain

× TOP PARTENAIRES ?: Non merci.
× COMMENTAIRES: Si j'avais eu plus de temps... Ouais mais avec des "si" on peut refaire le monde ! ^^ Charmant forum en tout cas ! Je vous remercie par avance de l'attention que vous nous porterez, qu'importe la réponse. Bonne continuation, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Believe

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: ...? SOYONS AMIS ❀ EmptyMar 4 Jan - 6:45

    Tout d'abord, désolée pour le non respect du formulaire, croyez-moi c'était pas vraiment dans mes intentions x) ...

    J'ai une amie inscrite ici (Dianna Agron) et elle dit qu'elle va être absente pour une durée indéterminée puisqu'elle n'a pas de réseau Internet dans sa résidence actuellement...

    Par ailleurs, je vous suggère une catégorie pour les invités. S'il y en a déjà une toutes mes excuses, je ne l'ai pas trouvé... u_u

    Merci à vous et bonne année à tous SOYONS AMIS ❀ 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hunter

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyMar 4 Jan - 16:24

Bonjour,

TITRE DU FORUM ICI: BEVERLY INTERNAT
SOYONS AMIS ❀ Design12 SOYONS AMIS ❀ Design13

Code:
http://beverly-internat.forumactif.org/forum

SOYONS AMIS ❀ Ggprom10
Quand La Vie Prend Forme.

B E V E R L Y
I N T E R N A T





SOYONS AMIS ❀ Sans_t90 SOYONS AMIS ❀ Img-150213nv1la SOYONS AMIS ❀ Img-150150egkod

Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.

Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là.
Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés.
Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré.
Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cette internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!

Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits.
Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.

SOYONS AMIS ❀ 45803003_copie SOYONS AMIS ❀ 2544548041_1 SOYONS AMIS ❀ 3814205_copie
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un oeil à vos GSM .

Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.

Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...


SOYONS AMIS ❀ Tuhj_311

« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »


× NOMBRE DE MEMBRES: 40 membres
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 5 administrateur
× TYPE DE RPG: Université/city

× TOP PARTENAIRES ?: Oui pourquoi pas.
× COMMENTAIRES: Très beau forum. Bonne continuation et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nameless

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptyJeu 6 Jan - 16:00

Bonjour =)

Nameless:
SOYONS AMIS ❀ 508240fff SOYONS AMIS ❀ Vx1y85 SOYONS AMIS ❀ 2u4lq9u
Code:
http://nameless.forumactif.org/
Contexte en bref :
La magie se perd, c'est un fait. Les sorciers s'éprennent de moldus, et c'est ainsi que les sangs se font de plus en plus mélangés. De longues lignées de sorciers se sont arrêtées brutalement. Les différentes écoles de magie du monde entier ont fermé leurs portes les unes après les autres. Jusqu'à l'année précédente, seules les neuf plus importantes d'entre elles avaient su se maintenir à flot. Mais alors que les sorciers continuaient de se faire de moins en moins nombreux, les ministres et les directeurs des écoles se sont réunis. Il ne restait alors qu'une solution, relevant du projet ambitieux : ouvrir une école au centre de tout, dans un endroit choisi minutieusement, qui proposerait les meilleurs enseignements possibles, offrant aux sorciers du monde entier les plus belles chances de réussir. C'est une île qui a été choisie pour accueillir le projet : l'île sans nom, Nameless, perdue quelque part au milieu de l'Océan Atlantique. Si pour les moldus, cette île répond au doux mythe de l'Atlantide, pour les sorciers, il s'agit du berceau de la magie. Dès la rentrée, ce sont différentes cultures venues des cinq continents qui se sont retrouvées ici, sur Nameless, dans l'école d'Elderwood...

× NOMBRE DE MEMBRES: 109 membres
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 6 admins
× TYPE DE RPG: Inspiré de l'univers de JK Rowling

× TOP PARTENAIRES ?: Pas pour le moment, merci =)
× COMMENTAIRES: Merci d'avance ^^ et surtout, bonne reprise =)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptySam 8 Jan - 22:50

Bonsoir à tous, dû au grand retard, je fais un bilan globale sur les demandes. Toutes les demandes sont refusées, les raisons peuvent être pour une faible activité ou alors il n'y a pas eu de coup de coeur. Bonne continuation cependant. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
BPA

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ EmptySam 29 Jan - 20:49

Bonjour

BELLE PERLE ARGENTEE:
SOYONS AMIS ❀ 53833826 SOYONS AMIS ❀ 34323124 SOYONS AMIS ❀ 38556200
belle-perle-argentee.e-monsite.com


× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 1 seul
× TYPE DE RPG: Site de créations graphique

× TOP PARTENAIRES ?: non
× COMMENTAIRES: Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Keaton M

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Players-City SOYONS AMIS ❀ EmptyMer 9 Fév - 17:04

PLAYERS-CITY:
SOYONS AMIS ❀ 539622PClogo SOYONS AMIS ❀ 539622PClogo SOYONS AMIS ❀ 539622PClogo
Vous avez toujours rêvé de contrôler un Sportif Professionnel ? Un Basketteur ou un Footballeur ? de le mener de l'amateur au monde du Sport international ? De devenir LE Sportif de demain ?

La politique vous a toujours branché ? Vous aimez débattre, échanger vos idées et surtout gagner des élections, ou simplement défendre, porter vos idées dans un monde assez loufoque, où il n'est pas question de Gauche/Droite, mais du Parti du Moindre effort, du PDG (Parti du Dédain Générale), ou du GROS (Groupe Révolutionnaire, Ouvrier et Solidaire) ? Venez participer à ce RP totalement loufoque et décalé !

Ou, ces vies tumultueuses et riches en émotion ne vous branche pas ?! Venez donc prendre part à notre belle université, professeur ? Elève pour un RP complet et libre... Mais attention à ne pas louper vos examens... Sans oublier les énormes possibilités, puisque absolument tout les METIERS sont disponible au sein de cette nouvelle ville de Players-City... Avocat, Mafia, Policier, seul votre imagination est la limite !

On vous attends !

× NOMBRE DE MEMBRES: 17
× NOMBRE D'ADMINISTRATEURS: 2
× TYPE DE RPG: RPG Libre centré sur une ville nouvelle (Politique, Sport, Universitaire, and co)

× TOP PARTENAIRES ?: Si possible oui
× COMMENTAIRES: Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOYONS AMIS ❀ Empty
MessageSujet: Re: SOYONS AMIS ❀ SOYONS AMIS ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOYONS AMIS ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-